Re: Bureau d'accueil de la CistEnigmatique n°1
Auteur |
Message |
cybermamette
|
Posté: Ven 12 Aoû 2011 23:06 |
|
 |
Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 19:53 Messages: 608 Localisation: gif sur yvette
|
Ouf! ça y est. Je l'ai décapsulée ce matin. Mais je n'ai pas vraiment tout compris. J'y suis allée à l'intuition. Merci à bob82 qui m'a sortie d'une grosse ornière (dans le filet).
_________________ Amicalement.
cybermamette
|
|
Haut |
|
uguetta
|
Posté: Ven 12 Aoû 2011 23:24 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 02:37 Messages: 3148 Localisation: Puy de Dôme
|
veinarde va.... j'ai pas tout compris non plus et j'ai pas eu le temps de trop y réfléchir... dommage et BRAVO
_________________ Demain est un autre jour, (Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé, Voltaire
mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
|
|
Haut |
|
Cleapotre
|
Posté: Sam 13 Aoû 2011 11:26 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Ven 03 Avr 2009 12:55 Messages: 8280 Localisation: STRASBOURG
|
cybermamette a écrit: Ouf! ça y est. Je l'ai décapsulée ce matin. Mais je n'ai pas vraiment tout compris. J'y suis allée à l'intuition. Merci à bob82 qui m'a sortie d'une grosse ornière (dans le filet). Bravo à toi, Cybermamette ! Une victoire et une seconde place chacun, pour Rodegeure et toi  La 3° CistEnigmatique vous servira t'elle de "belle" ? Pour les explications détaillées, je t'envoie ça par MP ... 
_________________ Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
  Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
|
|
Haut |
|

Rodegeure
|
Posté: Sam 13 Aoû 2011 11:31 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 20:50 Messages: 760 Localisation: Vichy
|
Bravo Cybermamette  Je pense que nous attendons tous la 3e avec impatiente maintenant 
_________________ To Be A Has Been, You Must Have Been...
|
|
Haut |
|
Brindacier
|
Posté: Mer 17 Aoû 2011 21:47 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Dim 05 Avr 2009 21:55 Messages: 2154 Localisation: 63000
|
J'arrive après la bataille mais
FELICITATIONS RODEGEURE ET CYBERMAMETTE !!!
_________________ On ne voit bien qu'avec le coeur
Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
|
|
Haut |
|
Cleapotre
|
Posté: Dim 21 Aoû 2011 21:53 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
|
Haut |
|
Adopeste
|
Posté: Jeu 25 Aoû 2011 21:27 |
|
 |
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Jeu 02 Avr 2009 21:16 Messages: 2212 Localisation: Souvent dans la lune !
|
Au nom de Phil d'Euck et de toute l'équipe de la rédaction, je t'adresse nos félicitations pour la résolution de la Ciste Enigmatique n°1 : 
_________________ Ado' - En Avent !
|
|
Haut |
|
Philippe d'EUCK
|
Posté: Ven 26 Aoû 2011 05:52 |
|
 |
Cistes.net |
 |
|
Un grand bravo, Rodegeure !  Et vraiment désolé pour le retard à mettre en ligne vos lauriers bien mérités, j'étais en vacances sans le net ! Et merci à Ado Bon ben... bonne chance à toutes et à tous pour la N°3, qui sera publiée dans le prochain journal de septembre ! 
|
|
Haut |
|
Rodegeure
|
Posté: Ven 26 Aoû 2011 09:45 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 20:50 Messages: 760 Localisation: Vichy
|
Merci Phil et Adopeste Effectivement, on est plusieurs à attendre impatiemment la 3e ... 
_________________ To Be A Has Been, You Must Have Been...
|
|
Haut |
|
uguetta
|
Posté: Ven 26 Aoû 2011 14:21 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Rodegeure a écrit: Merci Phil et Adopeste Effectivement, on est plusieurs à attendre impatiemment la 3e ...  je confirme, même si je sais ne pas pouvoir être prem's !!!
_________________ Demain est un autre jour, (Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé, Voltaire
|
|
Haut |
|
uguetta
|
Posté: Ven 26 Aoû 2011 14:53 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Rodegeure a écrit: Etre premier ou cinquième, ça n'a pas d'importance, le plaisir de chercher, et de trouver est plus fort  j'en suis bien consciente !! par contre ma mémoire vive n'a plus assez de capacité ces derniers temps  sûrement un coup des dernières grosses chaleurs et des travaux conjugués !!!
|
|
Haut |
|
Philippe d'EUCK
|
Posté: Ven 26 Aoû 2011 15:16 |
|
 |
Cistes.net |
 |
|
Rodegeure a écrit: Etre premier ou cinquième, ça n'a pas d'importance, le plaisir de chercher, et de trouver est plus fort  Oui, Dark Rodegeure, pas d'importance n'a, de chercher, plus fort le plaisir est ! 
|
|
Haut |
|
uguetta
|
Posté: Ven 26 Aoû 2011 15:55 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
|
Haut |
|
Philippe d'EUCK
|
Posté: Ven 26 Aoû 2011 16:55 |
|
 |
Cistes.net |
 |
|
|
Haut |
|
cbuffel
|
Posté: Dim 02 Oct 2011 15:21 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 14:12 Messages: 173 Localisation: d huison-longueville
|
|
Haut |
|
butterfly91
|
Posté: Dim 02 Oct 2011 18:28 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 01:45 Messages: 5245 Localisation: Massy
|
|
Haut |
|
cbuffel
|
Posté: Dim 02 Oct 2011 19:52 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 14:12 Messages: 173 Localisation: d huison-longueville
|
|
Haut |
|
Cleapotre
|
Posté: Dim 02 Oct 2011 20:53 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
cbuffel a écrit: Bonjour je viens de la trouver que dois je faire et son quel numéro je dois valider mon echange Trouvée par hasard ou après de longs triturages de neurones ? 
_________________ Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
  Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
|
|
Haut |
|
cbuffel
|
Posté: Dim 02 Oct 2011 21:45 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Cleapotre a écrit: cbuffel a écrit: Bonjour je viens de la trouver que dois je faire et son quel numéro je dois valider mon echange Trouvée par hasard ou après de longs triturages de neurones ?  par pur hasard j'ai vu le lieu et je me suis dit y a forcement une ciste et oui
Haut |
|
Cleapotre
|
Posté: Dim 02 Oct 2011 21:49 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
cbuffel a écrit: Cleapotre a écrit: cbuffel a écrit: Bonjour je viens de la trouver que dois je faire et son quel numéro je dois valider mon echange Trouvée par hasard ou après de longs triturages de neurones ?  par pur hasard j'ai vu le lieu et je me suis dit y a forcement une ciste et oui Ca fait partie du jeu ! Maintenant, il te reste plus qu'à remonter la piste en sens inverse et à comprendre l'énigme ... Et à t'intéresser aux autres CistEnigmatiques (dans le bon sens, cette fois !...) 
|
|
Haut |
|

butterfly91
|
Posté: Dim 02 Oct 2011 23:29 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |