Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  Imprimer le sujet

Re: Le Tour du GOLFE par Les 2 Poul
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 20:59 
Ordre du Hibou

Suite à l'ajout de la 17 2/3, les fichiers Word et PDF ont été modifiés. N'oubliez pas de les ré-télécharger .

Brossard56 (scribe des Poulpes)

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage

MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 21:40 
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

brossard56 a écrit:
Suite à l'ajout de la 17 2/3, les fichiers Word et PDF ont été modifiés. N'oubliez pas de les ré-télécharger .

Brossard56 (scribe des Poulpes)

:one: :one: :one: et dire qu'avec Bruno1967, nous y étions ce week-end :D :D

merci pour les mises à jour

MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 11:26 
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Hello!
Petit bilan mon tour du Golfe à l'envers, épisode 2...
Tout est ok, de la 122 à la 107... ou presque ! :'OO':

n° 122 (44598) : Le SAV a été fait dans une boite non-étanche, il faudrait la remplacer (Je n'en avais pas sur place, désolée...)
n° 117 (43980) : pas cherchée... pour cause d'entorse convalescente... <_<
n° 114 (43977) : pas trouvée, car j'ai raté le spot. :cry:
n° 111 (43882) : pas trouvé la cache (trop imprécis pour Fabye... une photo indice pourrait être utile...)
n° 109 (43880) : pas trouvé la cache (trop imprécis pour Fabye... une photo indice pourrait être utile...)

Pour le reste, tout est OK, y compris les cistes/2.
Pour les cistes où j'avais pris note des objets dans les boîtes, j'ai mis les listes à jour.

Merci aux cacheurs.
A bientôt pour la suite... dans quelques mois peut-être. :rolleyes:

PS : J'ai semé 2 boites aux alentours... Enigmes à venir... :flowers:
"spe_pasfrevin"

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2018 16:23 
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Hello,

Bon pour dire que j'ai refait une petite du TdG ce midi (73 - 42495). Une que je n'avais pas trouvé à mon 1er passage, mais que c'est bon maintenant, mais que le bocal n'a plus de couvercle, ni carnet, mais les objets (va savoir !).

Bref, j'ai voulu retenter aussi un échec sur la 75 (42497) et là, encore un échec, mais je pense que j'ai rien compris à la localisation en fait. Mais maintenant, je pense que j'ai compris, mais j'ai noté par contre "ein große problem !".
Un post du 16 avril 2015 de platdepain avait fait cette remarque et en fait, c'est complètement vrai : Toutes les bornes du Tour du Golfe ont été retirée comme l'indique ce site primordial pour la recherche https://www.morbihan.fr/les-services/amenagement-du-territoire/aider-nos-partenaires-locaux/developper-les-randonnees/tour-du-golfe/.
Je cite morbihan.fr :
Citation:
Important : le balisage du Tour du Golfe est actuellement en cours d'enlèvement pour être remplacé par l'itinéraire du GR34. L'ensemble des bornes indiquées dans les documents ne sont donc plus en place. Cependant, le tracé des sentiers reste le même.

Les fichiers des itinéraires sont toujours disponibles avec les emplacements des bornes, pour l'instant. Mais est-ce qu'ils existeront encore dans le futur.

Comme ce sont des repères énormément utilisés pour ce parcours cistique, il me semble important de les conserver au cas où (sinon, il faudrait réécrire beaucoup de chose dans le doc/pdf).
Si ça intéresse, je les ai sur un Google Drive accessible ici : https://drive.google.com/drive/folders/1DDfKVwzck7yu3ts9byP-MiPWYqcSzWYV?usp=sharing. Peut-être intéressant de le noter en début de post ?
Si par contre, c'est estimé comme trop aidé, je retire toute allusion ici :whistle: . Voili voilou !

PS : Il y a beaucoup de référence aussi sur les temps entre 2 cistes. A combien de km/h il faut se référer ? 3, 4, 5 ? :whistle:

Encore merci pour le boulot !

MessagePosté: Jeu 17 Mai 2018 21:29 
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Heddicmi a écrit:
Hello,

Bon pour dire que j'ai refait une petite du TdG ce midi (73 - 42495). Une que je n'avais pas trouvé à mon 1er passage, mais que c'est bon maintenant, mais que le bocal n'a plus de couvercle, ni carnet, mais les objets (va savoir !).

Bref, j'ai voulu retenter aussi un échec sur la 75 (42497) et là, encore un échec, mais je pense que j'ai rien compris à la localisation en fait. Mais maintenant, je pense que j'ai compris, mais j'ai noté par contre "ein große problem !".
Un post du 16 avril 2015 de platdepain avait fait cette remarque et en fait, c'est complètement vrai : Toutes les bornes du Tour du Golfe ont été retirée comme l'indique ce site primordial pour la recherche https://www.morbihan.fr/les-services/amenagement-du-territoire/aider-nos-partenaires-locaux/developper-les-randonnees/tour-du-golfe/.
Je cite morbihan.fr :
Citation:
Important : le balisage du Tour du Golfe est actuellement en cours d'enlèvement pour être remplacé par l'itinéraire du GR34. L'ensemble des bornes indiquées dans les documents ne sont donc plus en place. Cependant, le tracé des sentiers reste le même.

Les fichiers des itinéraires sont toujours disponibles avec les emplacements des bornes, pour l'instant. Mais est-ce qu'ils existeront encore dans le futur.

Comme ce sont des repères énormément utilisés pour ce parcours cistique, il me semble important de les conserver au cas où (sinon, il faudrait réécrire beaucoup de chose dans le doc/pdf).
Si ça intéresse, je les ai sur un Google Drive accessible ici : https://drive.google.com/drive/folders/1DDfKVwzck7yu3ts9byP-MiPWYqcSzWYV?usp=sharing. Peut-être intéressant de le noter en début de post ?
Si par contre, c'est estimé comme trop aidé, je retire toute allusion ici :whistle: . Voili voilou !

PS : Il y a beaucoup de référence aussi sur les temps entre 2 cistes. A combien de km/h il faut se référer ? 3, 4, 5 ? :whistle:

Encore merci pour le boulot !

je confirme pour la 42495..et pas de contenant pour remplacer la boite sans couvercle ..sorry
quant à l'autre boite 42497, normalement, il n'y a pas de problème
amicalement,
Le Sly

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]