Newforez
http://newforez.cistes.net/forum/

rires sous caps
http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic.php?f=15&t=19218
Page 1 sur 1

Auteur:  nanougat [ Lun 13 Aoû 2018 15:01 ]
Sujet du message:  rires sous caps

En amarrant sa 144934 , le Major a franchi un double cap : celui de l'âge de raison et celui de sa 500ème (rugissante ou hurlante, selon les capacités mathématiques des chercheurs).

Comme ce phare, ses 500 énigmes, quelquefois un peu azimutées, nous ont guidés vers l'aventure, nous ont fait voguer vers de belles découvertes, nous ont éclairés sur les secrets de l'histoire de France et parfois d'ailleurs, et tout particulièrement de cette magnifique région qu'est la Bretagne.

Elles nous ont certes parfois déboussolés, égarés dans des tempêtes neuronistiques, projetés contre des récifs d'incompréhension, submergés de vagues de doutes, noyés dans des flots de questionnements, mais avec la certitude que, à plus ou moins long terme, la lumière se présenterait à l'horizon et nous mènerait à bon port.

Merci à cet amiral (eur ;) ) pour cette cargaison prolifique de belles histoires et d'aventures qui nous ont fait chavirer de plaisir. Avec l'espoir que sa course se poursuive ainsi jusqu'à … sa majorité !
:smack:

Auteur:  touseg [ Mar 14 Aoû 2018 13:49 ]
Sujet du message:  Re: rires sous caps

je plussoie :one:
Même si parfois, quand tu es un peu gauche dans tes énigmes, l'envie me prend de te coller une bonne droite :tease:
Merci MAJOR :flowers:

Auteur:  Madame Pervenche [ Mar 14 Aoû 2018 19:18 ]
Sujet du message:  Re: rires sous caps

Je pense tout pareil que Touseg et je félicite à mon tour le Major sans oublier Nanougat pour la rédaction de ce beau message.
:smack: :flowers:
Madame pervenche

Auteur:  Majordomi [ Ven 17 Aoû 2018 15:11 ]
Sujet du message:  Re: rires sous caps

"spe_pasfrevin"

Merci pour cette belle rédaction qui exprime sûrement très bien ce que ressentent les lecteurs de mes énigmes. C'est grâce à vous tou(te)s, ami(e)s cisteurs (euses) et pour votre plus grand plaisir que j'ai pris du temps à écrire ces textes.

J'ai en réserve presque 200 spots de cache (sans compter les randos) dans le Morbihan et le Finistère. Donc affutez vos crayons......

Merci à celles et ceux qui corrigent mes trop nombreuses erreurs de latéralisation :whistle:

Merci à vous tous d'avoir réussi à percer le mystère de mes énigmes :id: et d'être allés concrétiser le résultat de vos recherches. :'OO':

Bien amicalement, l'amiral(eur ;) )

"spe_pasfrevin" :smack: .

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/