Re: Rencontre Cistique en région Centre le samedi 7 juin 201
Auteur |
Message |
duboscq
|
Posté: Mer 28 Mai 2014 14:15 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 16 Juil 2011 15:03 Messages: 4734 Localisation: Loir et Cher
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Mer 28 Mai 2014 15:30 |
|
 |
Membre Royal de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Dim 05 Avr 2009 09:23 Messages: 1546 Localisation: Bas-Berry
|
Concernant le restaurant (à Rivarennes), pour ceux qui restent le soir, j'ai des propositions. Il s'agira d'un menu comprenant 1 entrée, 1 viande, salade-fromage et 1 dessert pour 21 euros par adulte (10 euros par enfant). deux choix en entrée - Feuilleté d'asperges au beurre blanc - Salade de gésiers trois choix de viandes - Rôti de veau milanaise - Pintade vallée d'Auge - Cuisses de cannette aux cerises trois choix de desserts - Framboisier - Tarte aux pommes, glace vanille, caramel - Fraises melba Il faut choisir un menu type pour l'ensemble des convives et je ne souhaite pas imposer le menu. Je préfère que tout les participants exprime leur choix. Quelles sont vos préférences ? Je rappelle lundi pour confirmer le nombre de personnes et les plats. Personnellement je vote pour tout ! 
_________________ Cartociste de l'Indre (36) :
|
|
Haut |
|

sevy28
|
Posté: Mer 28 Mai 2014 15:35 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Mer 28 Mai 2014 16:02 |
|
 |
 |
|
sevy28 a écrit: Moi j'enlève les asperges !
Pour les enfants, c'est le même menu ? Se sera un repas plus enfantin, avec la même viande que nous, mais nature. Charcuterie, viande froide, légumes et dessert.
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Mer 28 Mai 2014 23:31 |
|
 |
 |
|
miam, ça met l'eau à la bouche alors pour les choix : côté Duboscq, on éviterait bien les asperges côté Sorbiers, ils éviteraient bien les fraises melba (ils font une cure de fraises du jardin en ce moment) mais ce n'est pas grave si c'est le dessert retenu côté jagi36, ils éviteraient bien les gésiers, le rôti de veau, les fraises melba et la tarte aux pommes; mais ils sont ok pour nous offrir le resto bon courage pour le dépouillement  côté enfants, juvama et magero, ça leur va, du moment que c'est un resto, c'est chouette, ils seront ravis
_________________ Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net) et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Mer 28 Mai 2014 23:45 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 07:14 |
|
 |
 |
|
duboscq a écrit: au fait, qu'en est-il de Megg ? de la fille des Tagada36 et des Balcrest ? aura-t-on la chance de rencontrer tous ces cisteurs ? Je n'ai pas de nouvelles les concernant. Ce sera la surprise ! J'en attend également de BlueBlairoMouse et de Jérem36, mes MP sont restés sans réponse pour l'instant.
|
|
Haut |
|
neela
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 08:34 |
|
 |
Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 18:53 Messages: 634 Localisation: haute-vienne
|
Salut, Bon ça y est, nous émergeons enfin après quelques jours de repos  suite à la rencontre cistique de la Haute-Vienne. Alors première étape, je viens enfin de lire tous les messages du forum. Deuxième étape, on se plonge dans l'énigme de départ. Bon, on est sûrement les derniers à le faire Et puis comme on devrait arriver samedi matin et rester jusqu'à lundi, va aussi falloir qu'on creuse les énigme de la Brenne. Alors c'est partie!! La Neela 
_________________ L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 11:07 |
|
 |
 |
|
neela a écrit: non non, j'en connais un autre Clipperton a écrit: J'en attend également de Jérem36, mes MP sont restés sans réponse pour l'instant. je vais aller secouer les puces du cabot 
_________________ Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net) et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
|
|
Haut |
|
colombane
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 11:18 |
|
 |
 |
Inscription: Jeu 02 Avr 2009 14:27 Messages: 1764 Localisation: Haut Berry
|
Un petit + pour le feuilleté d'asperges, la canette et les fraises melba... Mais tout le reste aussi... Sais pas encore quoi apporter pour le samedi midi... Comme on reste jusqu'à lundi, on apporte des provisions et la liste n'est pas encore faite.
_________________ CARTOCISTE DU CHER CARTOCISTE DE LA NIEVRE CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
|
|
Haut |
|
sevy28
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 11:18 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 11:38 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 12:28 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
fbaillargeaux
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 14:16 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 06:48 Messages: 1944 Localisation: POITIERS
|
On prévoit comme d'habitude Surtout des cistes 
_________________ Messages: 954 Membre N°: 5906 Inscrit le: 27-juillet 08
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 16:52 |
|
 |
 |
|
duboscq a écrit: sinon, faut-il prévoir tables et chaises de camping ? je crois que oui  Ouais, je vois que certains (certaines) ne lisent pas toutes les réponses Clipperton a écrit: Au point de rendez-vous, il y a une aire de pic-nic mais les tables sont rares. Il faudra en prévoir.  Je confirme qu'il faudra des tables et des chaises. Sinon, je viens de mettre trois nouvelles cistes en lignes qui ne sont pas très loin de la zone du rendez-vous initial. 
|
|
Haut |
|
anetlose
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 20:58 |
|
 |
Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Dim 02 Oct 2011 18:40 Messages: 477 Localisation: Nord de l'Indre
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Jeu 29 Mai 2014 23:16 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
faby36
|
Posté: Ven 30 Mai 2014 20:22 |
|
 |
Cisteur bavard |
|
nous on apportera une table et quelques chaises. mes parents ne viendront pas, trop de marche pour ma mère qui a des soucis de genou...... j'attends encore la réponse d'un copain... mais bon, il est un peu comme Jerem36, toujours à la traine. on amènera bien café et eau chaude pour le thé et tout ce qui va avec et peut être quelques douceur pour le petit déjeuner, surement pas maison car c'est encore un peu difficile de cuisiner après le déménagement.... pour le resto, ce sera malheureusement sans nous  , la plus grande des filles sera surement épuisée par la marche de la journée.
_________________ Tophys et Faby
cisteurs qui ont la bougeotte!!!!!
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Ven 30 Mai 2014 21:43 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
balcrest
|
Posté: Ven 30 Mai 2014 22:14 |
|
 |
Cisteur bavard |
 |
Inscription: Mer 14 Mai 2014 20:58 Messages: 58 Localisation: INDRE
|
duboscq a écrit: sinon, un MP des Balcrest, ils sont intéressés pour venir tous les 2  mais ne savent pas où a lieu la rencontre, je viens de leur donner le numéro de l'énigme et de leur redonner le lien de cette discussion à suivre mais on devrait donc les rencontrer toujours pas de nouvelles des Cedcam et des Manclem  bonsoir nous serons ravis d’être parmi vous vous a condition de trouver le lieu nous ne connaissons pas la région mais on se creuse les méninges par contre heure de la rencontre??nous prévoyons une entrée, un dessert, et ce qui va avec bien sur et ne serons pas parmi vous pour le resto peut etre pour la prochaine merci a tous
|
duboscq
|
Posté: Ven 30 Mai 2014 22:20 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
sevy28
|
Posté: Ven 30 Mai 2014 22:24 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Ven 30 Mai 2014 22:25 |
|
 |
 |
|
sevy28 a écrit: Pour le midi, j'apporte un assortiment de charcuterie et du rôti de porc froid. on parlait de toi tout à l'heure avec faby36 et on disait qu'ils étaient bons et beaux tes gâteaux de l'an passé et au fait, faudrait peut être du pain avec tout ça ? combien ? si les Sorbiers apportent 5 baguettes, ça le fait ? ils n'ont pas internet ce soir, qd ils liront, ça sera trop tard  donc je peux proposer de leur part  (oui, oui, parce qu'il ne faut pas croire, ils n'écrivent pas, mais ils lisent  , ils font juste les timides !)
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Ven 30 Mai 2014 22:26 |
|
 |
 |
|
Clipperton a écrit: Un rassemblement cistique aura lieu le samedi 7 juin 2014 dans la partie sud de l'Indre. Ce post à pour but de vous informer de l'avancée des préparatifs et de l'organisation de cette journée. Date le samedi 7 juin, du week-end de la Pentecôte, date qui a obtenu la préférence des votants, avec 12 voix sur 14. Durée la journée, quand on est bien ensemble, on a pas envie que cela s'arrête. Rendez-vous à 9 heures pour le café. Lieu au sud de l'Indre, en Brenne. Pour plus d'informations, voir l'énigme de la ciste des 10 ans (113636). Repas pic-nic mis en commun. Qui apporte quoi ? Anetlose --> de la brioche et de la salade de fruits pour le goûter et de l'apéro maison pour le midi Clipperton --> du pâté berrichon bien sur ! Dibi --> du fromage et des binouzes Duboscq --> 2 tartes salées + apéro maison Ericrugby86 --> du vin du Haut Poitou Faby36 --> le café, le thé et les accessoires Jagi36 --> salades diverses: taboulé, nouilles, pommes de terre-hareng-tomate + une ou deux bouteilles Jerem36 --> plutôt dessert Juvama et Magero --> des gâteaux apéro kobra --> boissons sans alcool + cakes salés + fromage Les Sorbiers --> des chips Neela --> 2 dessertsLieu du repas une solution est prévue en cas de mauvais temps. Participants inscrivez-vous ! Merci de donner le nombres de personnes. Anetlose --> 1 + 2 BlueBlairoMouse --> 2 Clipperton --> 1 (organisateur) colombane --> 2 Dibi --> 1 Duboscq --> 2 + 2 Ericrubgy86 --> 1 Faby36 --> 2 + 2 fbaillargeaux --> 1 Jagi36 --> 2 Jerem36 --> 1 kobra --> 2 + 1 Les Sorbiers --> 3 neela --> 2+2 Sevy28 --> 2 + 2
|
|
Haut |
|

sevy28
|
Posté: Ven 30 Mai 2014 22:43 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
duboscq a écrit: on parlait de toi tout à l'heure avec faby36 et on disait qu'ils étaient bons et beaux tes gâteaux de l'an passé Je peux essayer mais il y a école le vendredi ! Euh, vous parlez desquels, j'en avais fait deux sortes ! ne me dis pas les deux !!!!!!

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
|
|
Haut |
|