Re: la Rencontre Cistique 2014 en région Centre
Auteur |
Message |
sevy28
|
Posté: Lun 03 Fév 2014 00:13 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Je suis embêtée pour répondre car mettre une option sur une date sans être sûre de venir, cela m'embête un peu. Je parlemente, je parlemente ! J'ai oublié de regarder les dates de concours équestre, je regarderai mercredi !

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Lun 03 Fév 2014 00:23 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 16 Juil 2011 15:03 Messages: 4734 Localisation: Loir et Cher
|
dis-lui que jerem36 va faire de super bons petits gâteaux  pour se faire pardonner  et en plus faby36 va apporter des chocolats  pour se faire également pardonner du complot qu'elle est en train de monter ça lui donnera peut être envie de venir ... non, sérieux, je comprends, ça fait de la route, mais je t'ai dit qu'il était possible de voir pour un couchage dans le nord de l'Indre ou le sud du Loir et Cher pour couper la route et des rencontres cistiques plus près de chez vous, je ne suis pas sûre qu'il y en ai bcp en plus, je suis sûre que Clip va nous concocter une super rencontre  l'an passé, je pense que vous aviez bien aimé, là, ça sera encore mieux 
_________________ Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net) et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
|
|
Haut |
|
sevy28
|
Posté: Lun 03 Fév 2014 00:29 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Moi j'ai super adoré ! Je lui ai dit tout ça (pas pour les gâteaux ni les chocolats) ! Je le travaille au corps ! Faut peut-être que j'essaie la torture Si ça marche sur certains ......

Blog de la ciste dans votre boîte aux lettres : pour les énigmes et les solutions, cliquez ici
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Jeu 06 Fév 2014 07:04 |
|
 |
Membre Royal de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Dim 05 Avr 2009 09:23 Messages: 1546 Localisation: Bas-Berry
|
Dernier jour de vote pour vos dates préférées avant que JE choisisse (quel sensation d'avoir seul le pouvoir  ) le jour de la rencontre.
_________________ Cartociste de l'Indre (36) :
|
|
Haut |
|
Re: Rencontre Cistique en région Centre le samedi 7 juin 201
Clipperton
|
Posté: Ven 07 Fév 2014 11:24 |
|
 |
 |
|
C'est fait, la décision est prise et notre rencontre aura donc lieu le samedi 7 juin 2014.
Inscrivez-vous et dites nous ce que vous apporterez pour le pic-nic en commun.
Dernière édition par Clipperton le Ven 07 Fév 2014 14:49, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
faby36
|
Posté: Ven 07 Fév 2014 11:42 |
|
 |
Cisteur bavard |
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Ven 07 Fév 2014 11:45 |
|
 |
 |
|
faby36 a écrit: pour nous ce sera donc 2 adultes et 1 bébé. et nous confirmons que nous apportons café, thé, sucre, tasse, cuillère. trop hâte d'y être!!!!!!!  Inscription validée. 
|
|
Haut |
|
ulie
|
Posté: Ven 07 Fév 2014 19:19 |
|
 |
Cisteur causant beaucoup |
|
_________________ Julie et Micka Cisteurs du dimanche
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Ven 07 Fév 2014 19:54 |
|
 |
 |
|
ulie a écrit: Malheureusement il a fallu faire un choix. J'ai donc choisi la date qui a obtenu le plus de vote, mais ce n'est que partie remise. En ce qui concerne le fait de s'amuser, j'espère que ce sera effectivement le cas pour la rencontre, mais je pense qu'au mariage se sera aussi pas mal ! 
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Ven 07 Fév 2014 23:40 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
ulie
|
Posté: Sam 08 Fév 2014 19:22 |
|
 |
|
Et oui, pas facile de contenter tout le monde ... C'est juste dommage car c'était sûrement très près de chez nous ! Tant pis, on ira décapsuler tout ça en solo plus tard. On vous souhaite une super rencontre A bientôt 
_________________ Julie et Micka Cisteurs du dimanche
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Mar 11 Fév 2014 12:36 |
|
 |
 |
|
Flute, la salle que j'avais prévu n'est pas disponible, contrairement à ce qui m'avait été annoncé. Mais j'ai trouvé une solution de rechange, pas dans une salle mais dans une grange. Nous aurons les toilettes et un toit, ce qui est déjà bien. Mais l'idéal, et c'est ce que j'ai commandé, c'est d'avoir du beau temps et de faire notre pic-nic. 
|
|
Haut |
|
jagi36
|
Posté: Mar 11 Fév 2014 15:29 |
|
 |
|
Zut!!! j'avais complètement zappé pour les propositions de plats concernant le pique-nique de la rencontre cistique du 7 juin.  Après consultatation du chef, ce sera salades diverses: taboulé, salade de nouilles, pommes de terre-hareng-tomate. Je glisserai également une ou deux bouteilles, dans le panier, pour aider à faire couler tout ça. Bon courage et merci à Clipperton pour la préparation de cette rencontre. 
|
|
Haut |
|
neela
|
Posté: Ven 14 Fév 2014 21:46 |
|
 |
Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Jeu 10 Mar 2011 18:53 Messages: 634 Localisation: haute-vienne
|
Pour nous ce sera plutôt du sucré (disons 2 desserts!)
Les Neela du 87.
_________________ L'intelligence n'est rien seule l'imagination compte ....
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Dim 16 Fév 2014 13:20 |
|
 |
 |
|
Bon, cela avance ! J'ai déjà les deux parcours dans la tête, le premier pour le matin (4,5 kms) et le second pour l'après-midi (5 kms). Essentiellement sur chemins et routes, mais il devrait y avoir un ou deux passages plus délicats en cas de poussettes (escaliers). Reste à voir sur le terrain les possibilités de caches. j'espère pouvoir mettre entre 12 et 15 boîtes pour la journée. L'énigme qui servira à trouver le lieu du rassemblement est prête. Je la mettrai en ligne bien avant car elle demandera un peu de travail.  Au point de rendez-vous, il y a une aire de pic-nic mais les tables sont rares. Il faudra en prévoir. Côté stationnement, il y a les restes d'une ancienne route qui servira de parking. Si le beau temps n'est pas avec nous, nous auront 7 kms à faire en autos pour manger à l'abri. Croisons les doigts 
|
|
Haut |
|

duboscq
|
Posté: Dim 16 Fév 2014 15:15 |
|
 |
 |
|
Clipperton a écrit: Mais j'ai trouvé une solution de rechange, pas dans une salle mais dans une grange. Nous aurons les toilettes et un toit, ce qui est déjà bien. mais c'est suffisant ! (et puis, cette année, on prévoira les doudounes allez, disons que début juin, y a qd même peu de risques qu'il fasse aussi froid que l'an passé Clipperton a écrit: Mais l'idéal, et c'est ce que j'ai commandé, c'est d'avoir du beau temps et de faire notre pic-nic.  tu as l'air super bien organisé, donc, ça devrait le faire 
_________________ Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net) et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Dim 16 Fév 2014 15:18 |
|
 |
 |
|
Clipperton a écrit: Bon, cela avance ! J'ai déjà les deux parcours dans la tête, le premier pour le matin (4,5 kms) et le second pour l'après-midi (5 kms). Clipperton a écrit: Essentiellement sur chemins et routes, mais il devrait y avoir un ou deux passages plus délicats en cas de poussettes (escaliers). on devrait bien finir par avoir pitié et aider ceux qui en auront Clipperton a écrit: Au point de rendez-vous, il y a une aire de pic-nic mais les tables sont rares. Il faudra en prévoir. Côté stationnement, il y a les restes d'une ancienne route qui servira de parking. Si le beau temps n'est pas avec nous, nous auront 7 kms à faire en autos pour manger à l'abri. Croisons les doigts  parfait 
|
|
Haut |
|

faby36
|
Posté: Dim 16 Fév 2014 20:30 |
|
 |
Cisteur bavard |
|
Clipperton a écrit: Essentiellement sur chemins et routes, mais il devrait y avoir un ou deux passages plus délicats en cas de poussettes (escaliers).
euh du coup, je me tâte, poussette ou pas poussette....
_________________ Tophys et Faby
cisteurs qui ont la bougeotte!!!!!
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Dim 16 Fév 2014 22:05 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
faby36
|
Posté: Dim 16 Fév 2014 22:45 |
|
 |
Cisteur bavard |
|
 ok, j'ai compris, on se débrouillera avec notre poussette...... plus sérieusement, je pensais la mettre en écharpe, beaucoup plus simple en cas d'escalier, de boue, etc.... mais je me dis que 10km, ça va être chaud pour moi!!! du coup, Clipperton : y a t'il des escaliers le matin et l'aprèm ou juste sur un des deux parcours?
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Lun 17 Fév 2014 07:23 |
|
 |
 |
|
Pas de panique, avec mon épouse, nous avons fais les deux parcours hier après-midi avec un temps parfait. Le résultat fait apparaître quelques difficultés et plus précisément, une le matin et trois l'après-midi. Les voici dans l'ordre : - 1ère, une sente très pentue finie par une dizaine de marches à monter ; - 2ème, une haie à franchir ; - 3ème, un escalier très étroit à descendre ; - 4ème, une autre sente pendue à monter ; Tous les points noirs sont facilement franchissables en portant la poussette, à l'exception de l'escalier vraiment trop étroit. Mais pour celui-ci, il existe une sente à moins de 30 mètres, celle du matin. Donc, toutes ces difficultés pourront être empruntées ou contournées sans problème avec une poussette. Il suffira de donner un coup de main. 
|
|
Haut |
|

sevy28
|
Posté: Mer 05 Mar 2014 14:06 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
|
Haut |
|
faby36
|
Posté: Mer 05 Mar 2014 14:34 |
|
 |
Cisteur bavard |
|
pour nous, ce sera finalement 2 + 2 (j'attends encore la réponse de mes parents mais pas facile avec le travail de prévoir si tôt si ils pourront venir.
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Mer 05 Mar 2014 15:28 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Mer 05 Mar 2014 15:29 |
|
 |
 |
|
faby36 a écrit: pour nous, ce sera finalement 2 + 2 (j'attends encore la réponse de mes parents mais pas facile avec le travail de prévoir si tôt si ils pourront venir. ils pourront toujours se rajouter les miens viendront peut être aussi, à suivre 
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Mer 05 Mar 2014 15:30 |
|
 |
 |
|
sevy28 a écrit: Bonne nouvelle ! Liste mise à jour
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Mer 05 Mar 2014 15:32 |
|
 |
 |
|
faby36 a écrit: pour nous, ce sera finalement 2 + 2 (j'attends encore la réponse de mes parents mais pas facile avec le travail de prévoir si tôt si ils pourront venir. Bien noté, liste mise à jour en attendant la réponse pour les parents. 
|
|
Haut |
|
BlueBlairoMouse
|
Posté: Jeu 13 Mar 2014 01:01 |
|
 |
 |
|
Bonjour, Je viens de découvrir ce post  Je suis très intéressée ! Peut on encore s'inscrire? Si oui j'en parle aux cisteurs que je connais.  Nous sommes 2 à confirmer (on va travailler au corps) ainsi que 2+2 autres personnes si elles se decident mais je vais tout faire pour! J'adore le principe! 
|