Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Imprimer le sujet

Haute-Corse 2B - SAV et Disparitions
Auteur Message
MessagePosté: Ven 08 Nov 2019 19:26 
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Bonjour

J'ouvre ce post pour rassembler tous vos signalements de:
- SAV
- Disparitions (ou supposées)
- Accès interdit.

...et uniquement ces cas. Continuez à faire vos demandes de renseignements (vacances,...) sur des sujets séparés.

Ça m'agace un peu de devoir fouiller tout le sujet "Corse" pour aller à la pêche aux informations pour une moitié de l'île.

SAV effectués
27243 - ciste du passage des troupeaux. Sûr du spot et pas d'ambiguïté sur la cache. J'écris au cacheur.

32972 - la ciste berbère. Sûr du spot. Malgré une fouille approfondie au pied de l'arbuste envahi par un épineux :ph34r: , plus de boite. J'ai fait une photo que j'envoie au cacheur pour une éventuelle insertion dans l'énigme.

Choux blancs
18230 - guitares enivrantes. J'avais repéré trois panneaux. Il n'en reste que deux. Celui qui n'existe plus est celui le plus proche de la cave du domaine cité dans l'énigme. La boite était-elle à l'un des deux autres? Peut-être. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas reparti les mains vides (avec modération)

25470 - Ciste Anotropes!. A mon retour, c'est en relisant un sujet de mcjm que je vois que je ne devais pas être au bon endroit. Dommage pour moi. Je n'ai plus qu'à me replonger dans l'énigme.

Accès interdit
55376 - Lavoir à voir !. L'accès n'est pas prêt d'être autorisé. Des barrière avec la mention "Danger chute de pierres" empêchent d'aller voir de plus près. <_< A déclarer disparue.

60605 - Boum!. Et encore de gros travaux pour une durée........ Accès impossible. <_< .

J'espère que ce post continuera à vivre au gré de vos visites sur l'île.

Amicalement
Majordomi

Image

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]