Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet

CISTES A LA UNE ! Presse, Radios, TV… Merci pour votre aide
Auteur Message
MessagePosté: Mar 05 Mar 2013 13:09 
Cistes.net

Image

Bonjour,

Notre revue de presse, comme vous le constatez ici :
http://www.cistes.net/revuepresse.php est devenue assez impressionnante !

Mais, depuis que le jeu existe, il y a sûrement une impressionnante quantité d’articles, d’émissions, et autres belles louanges concoctées sur votre loisir favori, qui nous échappent régulièrement et dont nous n’avons hélas pas connaissance. Et c’est vraiment dommage de passer à côté de toutes ces belles pages et émissions !

Alors, afin de compléter notre revue de presse, je lance un appel à tous pour nous indiquer toute émission TV ou radio dont vous auriez eu connaissance, afin de les mentionner dans nos listes.

Le plus simple est de m’envoyer un message via le bouton "Ecrire au webmestre", en m’indiquant toutes les références possibles : nom de la chaîne TV ou radio, titre et date de l’émission, etc..., et de m’avertir de même, pour les articles parus dans la presse, de manière à ce que je puisse contacter la rédaction pour demander l’envoi d’une copie afin que l’article y soit inséré aussi.

Je ne parle ici que des articles parus sur presse "papier", nationale et régionale, ou étrangère (amis Belges et Suisses qui me lisent), et non des articles parus sur des sites web, dont je remercie aussi les auteurs, mais ces derniers se comptent maintenant par centaines, et nous ne les recensions pas, car Max ne voulait pas mettre de liens actifs vers d’autres sites dans la revue de presse.

Merci d’avance pour ces renseignements précieux, et pour l’œil vigilant que vous garderez à ce sujet. Et merci d'avance, aussi, à celles ou ceux qui ont le journal ou le magazine entre les mains, et qui peuvent scanner l’article et me l’envoyer au format JPEG, GIF ou PDF à l'adresse de David SPIEL : davidspiel (arobase) yahoo (point) fr, ou à Ovive34, ici ciste.thematique.blog@gmail.com , qui nous le transmettra.

Au passage, je remercie encore bien chaleureusement tous les journalistes pour leur travail, ainsi que les Cisteuses et Cisteurs ayant participé à leurs reportages, ou qui y participeront ! :one: ;)

Amitiés,

Phil

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]