Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet

COVID-19 : Mesures concernant le site des Cistes
Auteur Message
MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 22:50 
Webmaster Cistes.net

Chers Cisteurs, chers amis,

La pandémie continue de gagner du terrain, ce qui a forcé les Autorités à mettre en place des mesures de confinement pour en ralentir les effets, pour se protéger et protéger les autres. Il faut croire que cela ne suffit pas car certains continuent à braver les interdictions et à colporter le danger.

Plusieurs demandes me sont déjà parvenues concernant d'éventuelles mesures à mettre en place pour les Cistes. Sachez que je les étudie, et ne pouvant les résoudre seul, j'ai demandé leur avis à certaines personnes, dont Alain F pour le côté technique. Je ne manquerai pas de mener les actions appropriées et de vous tenir au courant .

En attendant, je ne peux que vous demander, à défaut de pouvoir vous l'imposer, de différer vos sorties pour cacher/chercher des cistes jusqu'à la fin du confinement. Il y a suffisamment dans vos classeurs suffisamment d'énigmes tordues à décoder pour vous permettre de patienter, et suffisamment de cistes cachées pour se permettre de ne pas en rajouter d'autres temporairement.

Comptant sur votre bon sens, je vous demande avant tout de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers sans prendre le moindre risque inutile.

NOTA : Ce sujet n'appelle aucun débat. Il sert uniquement à vous rendre compte des actions réalisées.

Doc

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire

Re: COVID-19 : Mesures concernant le site des Cistes
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 19:22 
Webmaster Cistes.net

Bonjour,

Afin de dissuader d'aller chercher/cacher des cistes malgré le confinement préconisé, nous avons choisi d'invalider temporairement l'enregistrement des échanges ainsi que l'enregistrement de nouvelles boîtes.
L'inscription sur les énigmes reste ouverte, afin que vous puissiez les résoudre avant de bientôt retourner sur le terrain.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Restez chez vous et prenez soin de vous et de vos proches

Doc

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]