merci de cette poétique attention!
Il faut dire que ma soeur Iris39 a pour objectif de mettre à jour les cartocistes du Jura (son département) et de l'Ain (dont elle vient d'hériter de la gestion de la cartociste)
Objectif: que toutes les cistes aient été trouvées depuis moins de 3 ans
Alors dans l'Ain, il y a du boulot

et comme les zones "Bugey Sud" et "Bugey centre est" sont à quelques coups de pédales de chez moi, elle me donne des "Missions" sur toutes les cistes pas trouvées depuis longtemps alors comme j'obéis à ma grande soeur

, j'y vais!
il vaut mieux être bien équipée avec serfouette, sécateur, produit contre les moustiques etc... mais ça j'adore! (trouver des cistes anciennes...pas les moustiques

)
surtout que suite à un accident de mon mari, les vacances ont été reportées

alors pendant qu'il fait sa rééducation, j'arpente le territoire à vélo
une première fois pour voir ce qu'il en est puis compte-rendu (avec photos!) à Iris et au cacheur... et hop, après validation du cacheur trois coups de pédales et je retourne faire le SAV

et maintenant, mon mari ( et homme de main sur le terrain) doit faire de la marche et du vélo pour sa rééducation, alors hop, en attendant les vacances, on y retourne encore
c'est pour ça que juillet et aout, j'ai dû être la reine des SAV, dont a bénéficié forcément Géracole, car autour de chez moi, une ciste sur trois de cachée, c'est lui ou presque!

Allez, on va faire une pause dans les SAV car la semaine prochaine, on part (enfin) en vacances