Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet

Soignez la mise en ligne de vos cistes.
Auteur Message
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 23:40 
Cisteur discret

Bonjour !

Je voudrais pousser un petit coup de gueule (gentil, mais ferme !).

Je reçois de plus en plus de demandes du genre : Pouvez-vous rajouter une photo à ma ciste planquée il y a 6 mois ? Pouvez-vous rajouter une photo à ma ciste planquée il y a 5 minutes, car j'ai oublié de le faire ? Pouvez-vous rajouter un objet dans ma ciste ? etc.

Je veux bien consacrer beaucoup de temps aux cistes, mais je ne peux pas faire que ça. Alors soyez sympa, faites attention en enregistrant vos cistes !

Autre exemple : certains Cisteurs sortent d'une ciste un objet qui ne figure pas sur la liste. Rentrés à la maison, pour pouvoir enregistrer tout de même l'échange, ils déclarent tout simplement avoir pris un objet qui figure sur la liste, puis me demandent de rajouter ce même objet à la liste pour la remettre à jour ! Ca, ce n'est plus possible !

Dorénavant, je ne rajouterai plus d'objets dans la liste des cistes pour permettre à un Trouveur d'enregistrer quand même un échange. Pour éviter ce genre d'incident, il suffit de partir avec la liste des objets à jour, et non pas une liste vieille de 3 mois (ou pas de liste du tout !)

Pardon pour ce coup de sang, mais il y a vraiment eu trop d'abus.

Cordialement
DG

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]