Ciste(s) en hommage à DG/MV.
Re: Ciste(s) en hommage à DG/MV.
Woodpecker
|
Posté: Ven 01 Mai 2009 14:12 |
|
 |
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 16:21 Messages: 7541 Localisation: Nord-Isère
|
En Savoie, il y en a déjà une posée par Triacon..... http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=56390
_________________ "Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS... Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
|
|
Haut |
|
miquet
|
Posté: Ven 01 Mai 2009 15:20 |
|
 |
Persona Non Grata |
|
Une par région, ce ne sera pas impossible, non?
_________________ ...
|
|
Haut |
|
genesismer
|
Posté: Ven 01 Mai 2009 18:24 |
|
 |
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 19:44 Messages: 405 Localisation: Charleville-Mézières (08)
|
Voilà une idée qu'elle est bonne Il va falloir trouver un lieu et une énigme à la hauteur du personnage.
_________________ ~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
|
|
Haut |
|
Bkcine
|
Posté: Sam 02 Mai 2009 13:38 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mer 15 Avr 2009 18:57 Messages: 347 Localisation: Bigoudenie
|
|
Haut |
|
brossard56
|
Posté: Sam 02 Mai 2009 15:44 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 22:08 Messages: 1938 Localisation: Morbihan & Ille et Vilaine
|
|
Haut |
|
bob d artois
|
Posté: Sam 02 Mai 2009 15:53 |
|
 |
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou |
 |
|
A plusieurs, nous avions fait celle-ci http://pagesperso-orange.fr/lormet2/TerDesMer/accueil.htmmais c'était bien avant d'imaginer cette malheureuse nouvelle c'était plutôt un clin d'oeil lié à une homonimie et un vrai trésor perdu. Bob
_________________ A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?
Bob
|
|
Haut |
|
Eustache
|
Posté: Sam 02 Mai 2009 16:18 |
|
 |
Micistre de la Pince |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 21:50 Messages: 6958 Localisation: Doubs, en haut à droite...
|
On se concerte en Franche-Comté, pour quelque chose de plus "collectif"...
|
xjeromex
|
Posté: Sam 02 Mai 2009 16:40 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Dim 05 Avr 2009 14:01 Messages: 6007 Localisation: Ouest de Colmar
|
Concertations en Alsace aussi... il nous faut un concept exceptionnel pour une personne d'exception... On va y réfléchir ! 
_________________ "xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
|
|
Haut |
|
bob d artois
|
Posté: Sam 02 Mai 2009 17:56 |
|
 |
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou |
 |
|
En y réfléchissant, je pense que c'est une excellente idée Ainsi dans quelques temps, les nouveaux qui chercheront les cistes posées à cette occasion pourront savoir à qui ils doivent le plaisir de ce jeu. et pourquoi ils ne peuvent plus le remercier Bob
_________________ A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?
Bob
|
|
Haut |
|
microb
|
Posté: Sam 02 Mai 2009 22:19 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Ven 03 Avr 2009 09:13 Messages: 2482 Localisation: Maurepas
|
Je suis tout à fait partisan pour rendre un hommage à Max / DG qui perdurera. Je trouve que la Max Valentiner est l' énigme idéale pour réaliser cela. Réalisée dans le plus parfait esprit de la chouette d' or avec la participation de plusieurs cisteurs et se développant sur plusieurs départements. Alors inscrivez vous pour retrouver à travers un clin d' oeil parfait, toute l' ambiance que Max / DG voulait nous faire partager sur la piste des Cistes. 
. . « Seul deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l’univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. » A. Einstein « Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.» Sacha Guitry « Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. » Antoine de Saint-Exupéry
|
|
Haut |
|

AkmonBou-Spicéa
|
Posté: Sam 02 Mai 2009 22:50 |
|
 |
Horde des Loups |
|
|
Haut |
|
audle
|
Posté: Dim 03 Mai 2009 01:25 |
|
 |
Apprenti de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 12:15 Messages: 302 Localisation: Genève
|
La Suisse se joint à vous.
|
jmlv
|
Posté: Dim 03 Mai 2009 11:10 |
|
 |
Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 11:52 Messages: 549 Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
|
|
Haut |
|
Krapo
|
Posté: Dim 03 Mai 2009 11:59 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Jeu 02 Avr 2009 13:18 Messages: 10194 Localisation: Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien
|
jmlv a écrit: Une petite ciste pour DG A la frontière des 3 régions (Centre, Normandie et Ile-de-France). Joli ! 
_________________ Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
|
|
Haut |
|
Boudicca
|
Posté: Lun 04 Mai 2009 10:49 |
|
 |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 14:59 Messages: 413 Localisation: Vendée Cote Nord
|
_________________ "Le paradis n'est pas sur terre , mais il y en a des morceaux" (J.Renard)
|
|
Haut |
|
genesismer
|
Posté: Mar 05 Mai 2009 16:40 |
|
 |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 19:44 Messages: 405 Localisation: Charleville-Mézières (08)
|
Proposition en réflexion par plusieurs cisteurs champ-ardennais.
_________________ ~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
|
|
Haut |
|
nabol
|
Posté: Mer 06 Mai 2009 10:29 |
|
 |
Haut Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 18:34 Messages: 1317 Localisation: Seine-et-Marne
|
_________________ Nabol, cisteuse au chien toutfou C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas ! Victor Hugo
|
|
Haut |
|
butterfly91
|
Posté: Mer 06 Mai 2009 15:42 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 01:45 Messages: 5245 Localisation: Massy
|
|
Haut |
|
ode
|
Posté: Mer 06 Mai 2009 19:25 |
|
 |
Cisteur causeur |
 |
Inscription: Dim 03 Mai 2009 21:30 Messages: 25 Localisation: annecy
|
Il faudrait aussi trouver un moyen pour que toutes ces formidables cistes hommages ne tombent pas dans l'oubli, recouvertes par les nouvelles. Je ne ciste plus, mais un jour je reprendrai, c'est sur, et j'aimerais beaucoup faire celles là en premier....si je les retrouve! Peut-être déjà épingler ce sujet dans tous les fora  régionaux? en tout cas bravo et un grand merci pour toutes vos initiatives Ode
|
|
Haut |
|
miquet
|
Posté: Mer 06 Mai 2009 20:09 |
|
 |
Persona Non Grata |
|
ode a écrit: Il faudrait aussi trouver un moyen pour que toutes ces formidables cistes hommages ne tombent pas dans l'oubli, recouvertes par les nouvelles. Je ne ciste plus, mais un jour je reprendrai, c'est sur, et j'aimerais beaucoup faire celles là en premier....si je les retrouve! Peut-être déjà épingler ce sujet dans tous les fora  régionaux? en tout cas bravo et un grand merci pour toutes vos initiatives Ode J'ai prévu un "plus" bien "commencé", dont je vous tiendrais au courant, l'idée plait au DOC, (je pense aussi à L2M), et vous le saurez d'ici samedi! 
_________________ ...
|
|
Haut |
|
miquet
|
|
 |
Persona Non Grata |
|
ode a écrit: Il faudrait aussi trouver un moyen pour que toutes ces formidables cistes hommages ne tombent pas dans l'oubli, recouvertes par les nouvelles. Je ne ciste plus, mais un jour je reprendrai, c'est sur, et j'aimerais beaucoup faire celles là en premier....si je les retrouve! Peut-être déjà épingler ce sujet dans tous les fora  régionaux? en tout cas bravo et un grand merci pour toutes vos initiatives Ode J'ai prévu un "plus" bien "commencé", dont je vous tiendrais au courant, l'idée plait au DOC, (je pense aussi à L2M), et vous le saurez d'ici samedi! 
_________________ ...
|
|
Haut |
|
miquet
|
|
 |
Persona Non Grata |
|
_________________ ...
|
|
Haut |
|
theonlypuck
|
Posté: Mer 06 Mai 2009 20:21 |
|
 |
Membre Royal de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 20:29 Messages: 1700 Localisation: 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^
|
 oula je vois triple En passant.. je m'associe a ode dans son idée... On pourrait peut être faire un pseudo spécial pour ces cistes, ça permettrai de les retrouver rapidement ?
_________________ Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas. Just cisteur
|
|
Haut |
|
miquet
|
Posté: Mer 06 Mai 2009 21:02 |
|
 |
Persona Non Grata |
|
Il est si long, le Niouniou, qu'on clique plusieurs fois, persuadé que "ça n'a pas marché", et voilà le résultat, on ne peut pas effacer . . . 
_________________ ...
|
|
Haut |
|
Woodpecker
|
Posté: Mer 06 Mai 2009 21:13 |
|
 |
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 16:21 Messages: 7541 Localisation: Nord-Isère
|
miquet a écrit: Il est si long, le Niouniou, qu'on clique plusieurs fois, persuadé que "ça n'a pas marché", et voilà le résultat, on ne peut pas effacer . . .  Mais si!! Tu as un bouton "effacement" en bas à droite.... 
_________________ "Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS... Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
|
|
Haut |
|