bonjour !
J'ai fait un petit récapitulatif des cistes visitées sans succès en Seine maritime, la plupart cachées par jmandco à qui j'ai envoyé un MP
- 76@36073 : sauf erreur de localisation, le calvaire (toujours visible sur street view) s'est envolé, la ciste avec. Il ne reste que le socle
- 76@56000 : si l'arbuste en question était bien celui que j'ai calculé d'après les indications de l'énigme, celui-ci a été taillé récemment ainsi que les autres qui formaient une haie ? Les jardiniers étaient d'ailleurs présents, une association est en train de s'y installer
- 76@56002 : pas vu de ciste derrière aucune des 2 gouttières, je suis sûre du spot
- 76@96461 : spot facile à trouver mais en haut des 18 marches, plus de haie juste à gauche, n’avait pas été trouvée depuis 2013
- 76@96468 : une mini gouttière edf en face comme c'est précisé dans l'énigme ? plusieurs gouttières EDF, recouvertes de gaines bien serties
- 76@130750 : il n'y a plus le panneau du gîte, la haie que l'on voit toujours sur streetview a été taillée très court (le panneau y est encore visible d'ailleurs)
Anecdote concernant la 96479 : lorsque j'ai commencé à ouvrir la boiboite, un tracteur est arrivé, j'étais dans ma voiture et mon mari au volant et on bloquait le passage. Nous nous sommes vite déplacés pour le laisser passer. Lorsque j'ai fait mon échange j'ai cru qu'il ne restait que 2 objets et c'est pour ça que j'en ai déclaré 2 autres de la liste disparus. En rentrant chez moi, j'ai trouvé les 2 objets manquants sur le sol dans ma voiture. Tant pis, on habite trop loin pour les ramener.
Concernant la 76@68504 : le panneau de la photo de l'énigme n'existe plus, il y a une jolie boite aux lettres rouge avec un cheval dessus à la place, ciste toujours bien en place
Je n'ai pu accéder discrètement à la 76@130758 car un gros chien surveillait !
En espérant n'avoir rien oublié, j'ai bien aimé me balader dans la région

et aprécier le coeur de Neufchâtel et le cidre
bonne année cistique !