Newforez
http://newforez.cistes.net/forum/

Le fil de Sémélé et du Biscuit
http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=14382
Page 6 sur 6

Auteur:  Semele [ Dim 08 Nov 2015 16:49 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Toutes mes condoléances :bigou:

Auteur:  crevette76 [ Dim 08 Nov 2015 18:28 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

symptôme probablement lié au virus, j'ai quelques hallucinations... du style des champs de lin en fleur en plein novembre
Image

c'est pas désagréable mais ça fout un peu les j'tons :tease:

Auteur:  Semele [ Dim 08 Nov 2015 18:34 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Wahou !!!!

Auteur:  crevette76 [ Dim 08 Nov 2015 18:57 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

111376 qui prend la tête, ok ça prend la tête, ça c'est validé... par contre tu dis "ce n'est pas un monument..." c'est quand même un lieu joli ?

parce que là pegman n'ose pas y aller -il est timide- mais j'ai une option plutôt chouette sous le coude, genre pas monument officiel, mais truc joli quoi

Auteur:  crevette76 [ Dim 08 Nov 2015 22:05 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

encore une énigme résolue en cherchant absolument autre chose ! :lol:
sinon, plus je te décode, plus je te pointe et moins je pige que tu ne trouves pas celle qui semelle les racines... :rolleyes:

Auteur:  Semele [ Dim 08 Nov 2015 22:21 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Au moins tu poses les bases : pour me décoder, faut penser à autre chose :(

Sait pas si c'est hyper vendeur :blink:

Auteur:  crevette76 [ Mer 11 Nov 2015 13:43 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

C'est pas EXACTEMENT ce que j'ai dit...

sinon t'as pas répondu à ça (et celle-là j'ai pas assez pensé à autre chose encore pour la confirmer)
crevette76 a écrit:
111376 qui prend la tête, ok ça prend la tête, ça c'est validé... par contre tu dis "ce n'est pas un monument..." c'est quand même un lieu joli ?

parce que là pegman n'ose pas y aller -il est timide- mais j'ai une option plutôt chouette sous le coude, genre pas monument officiel, mais truc joli quoi

Auteur:  Semele [ Mer 11 Nov 2015 13:55 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Non, c'est moche.

Auteur:  crevette76 [ Mer 11 Nov 2015 14:23 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

ah mince...
du coup
1/ ça ne valide pas du tout mon option
2/ ça donne super envie d'y aller :P
3/ ça peut donner envie de poser près de mon truc joli :rolleyes:

Auteur:  Semele [ Mer 11 Nov 2015 15:16 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

J'avais hésité à poser cette ciste qui repose entièrement sur l'énigme dont le principe me faisait marrer ...

Pour être juste, ce n'est pas moche, c'est rien.
Enfin si, y'a ... heu ... la nature ?

Sinon, on a vu un cheval, mais c'était un mardi vers 11h53 :bigou: :bigou: :bigou:

Auteur:  bigclap [ Mer 11 Nov 2015 16:45 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

il était joli au moins le cheval?

Auteur:  Semele [ Mer 11 Nov 2015 17:12 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Oui :D

Auteur:  crevette76 [ Mer 11 Nov 2015 17:48 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

bon, j'aurais pu dire qu'on vise le tiercé gagnant, mais même pas...

y'a pas non plus de ruines près de ton cheval ? :cisteur:
rassures-moi, c'est pas le cheval que t'as désossé quand même !?! Parce que CA ce ne serait pas joli-joli... :whistle:

est-ce que pegman il peut voir ton cheval, dis ? :ugeek:


bonus : quelqu'un se souvient où il était mon truc joli ? :stuart:

Auteur:  crevette76 [ Mer 10 Fév 2016 20:38 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

crevette76 a écrit:
bonus : quelqu'un se souvient où il était mon truc joli ? :stuart:

c'est ballot, j'aurais du le pointer direct, c'était chouette... j'sais plus où c'est.

Sinon juste pour l'anecdote, mon avatar il est chez moi, et l'autre jour mon frangin éberlué m'a demandé "mais pourquoi t'as une crevette morte dans une boite ?" :huh: :stuart:

Auteur:  Semele [ Mer 10 Fév 2016 21:43 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

:D :lol: :D

Auteur:  Semele [ Mer 09 Mar 2016 22:04 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Allez hop, du nouveau !

Nous serons normalement présents en H-N fin juin, ce qui me laisse le temps d'ici-là de préparer une petite série assez rigolote :D

Auteur:  Gomette [ Dim 13 Mar 2016 10:30 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Tous aux abris, elle est de retour :ph34r:





=D

Auteur:  crevette76 [ Dim 13 Mar 2016 14:17 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

crevette76 a écrit:
Sinon juste pour l'anecdote, mon avatar il est chez moi, et l'autre jour mon frangin éberlué m'a demandé "mais pourquoi t'as une crevette morte dans une boite ?" :huh: :stuart:

marche aussi avec les neveux...


Sinon La ciste qui se voulait drôle ... mais non ! ben ça fait un peu La ciste qu'on aurait localisée... mais non ! Du coup, forcément, pas si drôle...


(Bon, où qu'elle est ma planque ?!? :pinch: ((note pour gomette : je mets ce smiley là parce que tu m'expliqueras ce qu'il veut dire)) :angel: )

Auteur:  Semele [ Dim 24 Sep 2017 18:54 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Un GRAND bravo à Crevette et Gomette qui ont trouvé l'astuce de la @76@120154 "Ne tombe pas à côté de la plaque" :one: :one: :one:

Malheureusement, la suite est moins sympa : la boite aurait disparu :sad:
Hop, signalé sur le site et prochain passage prévu à Noël pour le SAV ...

C'est d'autant plus énervant qu'en juillet nous y étions allés lors d'un contrôle de routine et qu'elle était bien là.
A nous de trouver une autre cachette proche ... et surtout plus pérenne !

Désolée les filles :smack:

Auteur:  crevette76 [ Dim 24 Sep 2017 23:57 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Pas grave, on était dans le secteur avant de s'y pointer, pis la fierté d'avoir trouvé l'astuce est bien là, même si on n'a pas pu faire d'échange d'objet ;) pis j'parie qu'on a trouvé plus vite que stygo :D

pour celle d'après on est restée dans l'impasse par contre... t'façon il nous faudra retourner par là-bas à l'occase parce que je n'ai percuté que sur place qu'il y a encore une autre de tes caches que j'avais miraculeusement décodée dans ce coin là... mais sans batterie (au smartphone et à la Gomette) et sans me rappeler précisément l'énigme ça aurait été bien trop compliqué

Auteur:  Gomette [ Mar 26 Sep 2017 08:36 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

Elle ment, j'étais au taquet !
C'est son téléphone qui n'avait plus de jus !

Auteur:  crevette76 [ Mar 26 Sep 2017 09:34 ]
Sujet du message:  Re: Le fil de Sémélé et du Biscuit

disons que tu étais impressionnante étant donné le contexte :-) et que je n'ai pas plus que toi vu ce fichu panneau devant la fichue i**a***

Page 6 sur 6 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/