Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
  Imprimer le sujet

Re: Suivi des cistes de l'Hérault
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 18 Mai 2017 19:20 
Cisteur causant peu

Ca fait un moment que le site a été bouleversé.
Je m'en occupe.
Bise à CD4.
Musher

MessagePosté: Jeu 18 Mai 2017 20:05 
Ordre du Hibou

Averell D. a écrit:
Ca fait un moment que le site a été bouleversé.
Je m'en occupe.
Bise à CD4.
Musher

:one: :one: :flowers: :smack: :smack:
;)

Suivi des cistes de l'Hérault
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 12:09 
Ordre du Hibou

Coucou à tous !
Je suis quasiment certaine que la ciste la ciste du trésor l'arlequin (81861) a disparu : aucun doute sur le spot, fouille réglementaire, plus de boiboite :cry:

MessagePosté: Dim 22 Oct 2017 19:05 
Ordre du Hibou

"spe_pasfrevin" Coucou à tous
Les cistes n°2264, 2265 et 3622 ont très certainement disparu :(
Visite d'un nouveau/ex cisteur :whistle: ;)

MessagePosté: Ven 19 Jan 2018 16:26 
Cisteur causant beaucoup

Hello
La ciste 29759 http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=29753
"suivez la flèche" cachée par Lapeste n'est plus accessible : l'entrée est fermée par un portail (fermé).

MessagePosté: Dim 28 Jan 2018 20:43 
Cisteur furtif

bonjour a tous

je pense que la ciste n°136730 (la ciste du petit poucet saison 2) a la n°5 celle a du disparaître suite au forte pluie de ces jours ci .
;)

MessagePosté: Ven 02 Fév 2018 22:27 
Cisteur extrêmement bavard

Nous avons fait le SAV de la ciste n° 136730 qui avait disparu lors de grosses pluies. :'( :'( :'( :'(
Pour nous faire pardonner nous avons rajouté un bonus.!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

les jps34 "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 21:14 
Cisteur furtif

bonjour
sur la piste de la série (Vendanges tardives) les cistes n°90620 et n°90623 ont disparues aucun pots malgré les cailloux en place.

si non super balade départ difficilement trouvable nous ,nous sommes partis du village .

merci

MessagePosté: Ven 23 Mar 2018 22:06 
Ordre du Hibou

taz&taz a écrit:
bonjour
sur la piste de la série (Vendanges tardives) les cistes n°90620 et n°90623 ont disparues aucun pots malgré les cailloux en place.

si non super balade départ difficilement trouvable nous ,nous sommes partis du village .

merci

:sad: Entendu ! Je tâcherai d'y faire un saut, avec les beaux jours qui arrivent :flowers:
Merci pour l'info :flowers:
Amitiés cistiques "spe_pasfrevin"

MessagePosté: Mer 09 Mai 2018 08:37 
Prétendant à l'Ordre de la Pie

ClubDquatre a écrit:
taz&taz a écrit:
bonjour

merci

:sad: Entendu ! Je tâcherai d'y faire un saut, avec les beaux jours qui arrivent :flowers:

Je viens par hasard de lire :cisteur: ces messages d'accord ça fait maintenant un bail (8ans déjà!) que je remets de faire cette série

Comment?
Oui un peu long pour décuver des bons nectars de Maître Bridau , mais quand j'aime je ne compte pas :music: ........ alors bien sûr il faut le temps à mes cheveux de se remettre en ordre. :pfff:

Je voulais juste préciser que vu mon état disons "secondaire" d'après CD4 (je t'aime bien Brigitte :smack: :smack: :smack: ) je ne suis pour rien en la "disparation" (si elle a disparu?) de la 90623

Jacou

PS: Momo vous dira en 141597 à 141610 que je suis la sobriété même.......... Aïe :gourdin: ouille :gourdin: .....non pas la tête

MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 13:21 
Ordre du Hibou

ClubDquatre a écrit:
taz&taz a écrit:
bonjour

merci

SAV effectué début novembre, et 3 bonus en prime pour ceux qui voudraient y retourner :wub: :wub: :wub: "spe_pasfrevin"

MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 15:21 
Ordre du Hibou

Coucou à toutes et à tous ! "spe_pasfrevin"

Suite à la visite dans notre belle région des Dudu44, venus de Loire-Atlantique :one: , nous en avons profité pour faire un peu de ménage sur les quelques cistes visitées, où je les ai accompagné. C'était l'occasion de contrôler les boites, faire des SAV, ou bien, malheureusement, déclarer des boites disparues si impossibilité de faire un SAV :(

Tout d'abord la liste déclarées "disparues" :
38621 ciste de la belle vue sur le village et sur les montagnes : le cacheur ne joue plus, et de toutes façons une géocache occupe illégalement la cache ... :'(
64899 Pov' Ingrid : l'accès au spot est actuellement impossible, ou alors il faut marcher environ 10 mètres dans l'eau :sad: et de toutes façons, le lieu final de la cache a été "nettoyé" avec plantation d'arbustes ... :'(
66626 la ciste du four a chaud : Cache trop exposée, cacheur inactif, et géocache à l'endroit où on aurait pu faire un SAV :'(
19031 la ciste de l’évêché au milieu de l'eau : Spot occupé par une géocache ...
127722 Célébrité 6 : Les arbres qui formaient un buisson protecteur pour faire les échanges en toute discrétion ont été complètement taillés, très ras ! et la ciste n'a pas survécu à ce nettoyage. Aucune possibilité de SAV dans ces conditions ...
67187 la ciste de la Joconde : après de multiples passages infructueux, et là encore avec les Dudu44, pas de doute cette ciste n'est plus. Mais le spot est désormais une poubelle et la ruine est écroulée complètement depuis au moins 2 ans, donc pas de regrets à avoir sur celle-ci. Merci à JPS34 qui a validé la disparition :flowers: car je n'avais pas la main pour la désactiver.
73150 Terre d'asile des Papes en l'an 1085 : Il n'y a plus de banc de pierre, et de toutes façons on ne peut plus se rapprocher du mur extérieur de l'édifice à cet endroit, un cheminement a été aménagé et des plantations et des tuyaux d'arrosage automatique se trouvent entre le chemin et le lieu où se trouvait le banc. :'(

Aurait disparu :
109943 « Opération cigogne » Départ d’Alsace/ Herault : Je suis pas certaine à 100 % car je ne me souviens pas exactement où elle était cachée sur le spot. Dans le doute, je préfère la mettre au statut "Aurait disparu", si qq se souvient du lieu exact, il pourra éventuellement la réactiver ;)
2563 La ciste de Gollum : là, je vais voir s'il est possible de faire un SAV "à l'extérieur", en indiquant la modif dans un des échanges ;) A suivre donc pour celle-ci qui mérite une visite, car balade sympa :one:

SAV boites :
90620 Vendanges tardives - 2/5 : suite à un des incendies destructeurs de cet été caniculaire :furieux: , la ciste n'a pas résisté (le couvercle a fondu et scellé le contenant et les objets) et le lieu de la cache est complètement dénudé. L'énigme a été modifiée en conséquence ainsi que la photo indice. Merci aux Dudu44 pour ce SAV :flowers: Nouveau contenant flacon médoc.
34226 froideur et élévation : Photo indice rajoutée, nouveau contenant tube médoc. Merci aux Dudu44 :flowers:
66641 le ciste de la capitelle Rey : Boite disparue, à la place se trouve un flacon géocache (ATTENTION). La ciste se trouve désormais à droite de l'entrée, au bout du mur sur le coté, à 1,20 m de haut. Ceci est indiqué dans les derniers échanges effectués (j'ai mis par erreur 4 objets dans la boite alors qu'il n'y avait qu'une ligne d'objet, le prochain trouveur pourra récupérer les 3 objets en trop ! :D ).
127027 La Cistrouille : La citrouille a bien disparu :( dommage pour le thème. Mais nous avons remis un SAV (tube médoc) AU MEME EMPLACEMENT, toujours à l'intérieur :whistle: (pour ceux et celles qui ont des difficultés pour localiser la boite une fois sur le spot, n'hésitez pas à me contacter pour des précisions ultimes ;) :D )

Quand à la ciste 129854 La Ciste du porte bonheur, elle était bien à sa place d'origine :whistle: : la photo indice est donc correcte, le SAV
Spoiler: Afficher
"sauvage"
a été enlevé, il faut reprendre l'énigme d'origine. Les objets ont simplement changé de boite afin que la liste soit à jour ;)

Bonnes recherches à toutes et tous ! :flowers: à bientôt sur les chemins ou lors de rencontres cistiques ! :'OO': :flowers: :smack: "spe_pasfrevin"

MessagePosté: Dim 17 Nov 2019 19:10 
Cisteur furtif

bonjour tout le monde
nous revoilà a la conquête des cistes, par contre nous avons croisé plusieurs problèmes:
dans la série des cistes, une balade chaotique suite a des travaux le balisage a disparu et un autre de la même couleur envoie a l’opposé,(belle galère)
dans celle des montaudois les (127672 et 127673) sont introuvable un gros débroussaillage a surement fait disparaitre l'arbustre et le kairn a bien changé.(du coup nous avons abandonné la série).
et pour finir ,la une d'une balade en soft a je pense disparue.
a par ça les balades sont superbes.
merci a vous pour ces escapades :one:

MessagePosté: Lun 18 Nov 2019 09:39 
Ordre du Hibou

Taz&raz "spe_pasfrevin"
Merci pour ce retour :one:

Amicalement :flowers: :smack:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]