Coucou à toutes et tous !
Je reviens d'un petit séjour cistique en Lozère, où j'ai vu plein de belles choses
Voici un petit compte rendu des SAV que j'ai fait (cacheurs ayant arrêté les cistes) et les suppositions de disparition ou disparition tout court :
4631 : ciste disparue, cache évidente j’ai fait un SAV.
8728 : Toujours là, mais le couvercle est explosé, mais tous les carnets sont intacts. J’ai juste rajouté un contenant étanche et laissé la boite d’origine sans le couvercle
8747 : Disparue, le site a bien changé depuis la pose (j’étais avec le cacheur

) et l’accès est interdit de toutes façons (nouveau belvédère).
12252 : boîte pleine d'eau, couvercle cassé : SAV changement contenant et carnet et séance séchage, elle est repartie pour un tour !
40902 : Disparue, sans nul doute, pas de SAV car endroit pas très propre …
42186 : toujours en place, à demi enterrée, mais elle avait pris l’eau car le couvercle n’était pas bien refermé : séance séchage et nouveau carnet.
42464 : boite toujours en place, mais vandalisée, probablement par un gamin, au vu des inscriptions, et jouets absents (ne restait qu’un coquillage et la pensée). Bien recachée sous une grosse pierre, et j’ai fait aussi un petit tas d’autres pierres à coté pour tromper l’ennemi
42587 : A mon avis la ciste a disparu, mais je préfère qu’un ancien trouveur contrôle car il y a plusieurs sapins que j’ai ratissés, et au pied du plus Vigoureux rien trouvé …
56684 : nouveau contenant tube médoc, dans le trou à l’arrière de la grosse pierre bien scellée dans le sol à côté du piquet.
55731 : Trouvée difficilement car il n’y a plus de fil de fer dont parle l’énigme. En fait, c’est dès que l’on rencontre le premier parc, en face du piquet marqué de jaune (j’ai rajouté un petit cairn sur la grosse pierre citée dans l’énigme).
55732 : ciste disparue, mais cache évidente donc SAV : attention, bien recaler la boite sinon elle redisparaitra.
53587 : Pot cassé en menu morceaux, mais objets retrouvés. Remplacé contenant Tube médoc jaune et aussi le carnet, dévoré par les escargots.
55837 : Ciste disparue, mais cache évidente, j’ai fait un SAV : tube médoc jaune.
61642 : SAV car elle vaut bien la visite. Mais déplacée car cache trop exposée : la ciste est maintenant à la verticale de Thorn, dans le trou de gauche sous Pierre - tube médoc (le cacheur n’est plus actif)
65550 : A mon avis disparue (pas fait de SAV car plusieurs possibilités …)
65555 : Disparue probablement, là aussi plusieurs possibilités, pas fait de SAV.
74975 : Ciste toujours là, mais ATTENTION, j’ai cherché longtemps car le pin en question a été scié à la base : c’est lorsque j’abandonnais pour repartir que je l’ai vu, et aussitôt j’ai trouvé la ciste
81771 : la boite n’était plus au fond de la faille … j’ai fait un SAV car évident, que j’ai un peu enfoui dans le sable au fond du trou, sous une pierre.
83293 : la ciste est inaccessible actuellement (une réserve de bois empêche l’accès à la ciste), attendre peut-être la fin de l’été pour pouvoir encore y accéder.
95758 : SAV boite (énigme et photo modifiées par le cacheur)
143462 : disparue, SAV remplacée par pellicule photo (cache évidente).
Voilà, j'espère ne pas en avoir oublié
Je crois que j'ai moi aussi perdu quelques boites en route
Bonne continuation à vous sur la piste, merci pour toutes ces belles découvertes