Re: Bienvenue chez les ch'tis....le retour
Auteur |
Message |
clennf
|
Posté: Mar 14 Mai 2019 09:36 |
|
 |
Membre de l'Ordre de la Pie |
Inscription: Dim 18 Sep 2011 00:21 Messages: 526 Localisation: cassel
|
|
Haut |
|
bert
|
Posté: Mar 14 Mai 2019 22:32 |
|
 |
Cisteur extrêmement bavard |
 |
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 20:50 Messages: 94 Localisation: Nord...très au Nord
|
Cool une rencontre chez nous !!! Saperlipopette, notre petit schtroumpf et moi-même seront de la partie!! 
_________________ L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes, c'est ce qui la soutient.
|
|
Haut |
|
clennf
|
Posté: Mar 14 Mai 2019 23:47 |
|
 |
|
|
Haut |
|
clennf
|
Posté: Mer 15 Mai 2019 00:00 |
|
 |
|
|
Haut |
|
indiana chti
|
Posté: Mer 15 Mai 2019 13:22 |
|
 |
 |
|
Pour moi, ce sera la carte complète « Taverrnier » espérant profiter un maximum du lieu, des balades et des cisteurs présents. ps: je vais amener deux diables pour la sangria 
_________________ En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. d'après les Shadoks
|
|
Haut |
|
eton
|
Posté: Mer 15 Mai 2019 13:44 |
|
 |
Cisteur bavard |
Inscription: Mar 21 Aoû 2012 14:38 Messages: 52 Localisation: Le Noooord
|
|
clennf
|
Posté: Mer 15 Mai 2019 23:01 |
|
 |
|
|
Haut |
|
sardam
|
Posté: Mer 15 Mai 2019 23:36 |
|
 |
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 15 Aoû 2015 21:36 Messages: 417 Localisation: Savoie/Haute Maurienne
|
Bonsoir Clennf, bonsoir le Nooord !
Avertis durant une petite vadrouille, on avait hâte de rentrer pour aller vite sur le forum... "On" ne nous avait pas menti : c'est ÉNORME ! Que dire devant tant d'attention, de gentillesse et cette chouette organisation ?
Touchés, émus, (et... un même un peu intimidés ) nous nous réjouissons de te retrouver, Clennf de retrouver certains cisteurs connus : muriellejn... de faire connaissance avec tous ceux que nous ne connaissons pas encore de découvrir les beautés et richesses de la région (les photos ) de mettre les pieds sous la table autant de fois que cela sera proposé.
Naturellement, donc, nous participerons à tout. Et, qui sait ? Peut-être ne serons-nous pas les seuls Savoyards de la rencontre... (Chut pour l'instant) 
Dans l'attente de ce grand moment, amitiés à toutes et tous (sans oublier ceux qui auraient aimé venir mais sont retenus par des obligations... ) 
Haut |
|

muriellejn
|
Posté: Jeu 16 Mai 2019 11:57 |
|
 |
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 20:48 Messages: 3206 Localisation: Arras 62
|
|
Haut |
|

XIII nocturnes
|
Posté: Jeu 16 Mai 2019 18:07 |
|
 |
 |
Inscription: Jeu 26 Avr 2012 12:53 Messages: 380 Localisation: Liège
|
|
Haut |
|
clennf
|
Posté: Jeu 16 Mai 2019 22:35 |
|
 |
|
sardam a écrit: Bonsoir Clennf, bonsoir le Nooord !
Avertis durant une petite vadrouille, on avait hâte de rentrer pour aller vite sur le forum... "On" ne nous avait pas menti : c'est ÉNORME ! Que dire devant tant d'attention, de gentillesse et cette chouette organisation ?
Touchés, émus, (et... un même un peu intimidés ) nous nous réjouissons de te retrouver, Clennf de retrouver certains cisteurs connus : muriellejn... de faire connaissance avec tous ceux que nous ne connaissons pas encore de découvrir les beautés et richesses de la région (les photos ) de mettre les pieds sous la table autant de fois que cela sera proposé.
Naturellement, donc, nous participerons à tout. Et, qui sait ? Peut-être ne serons-nous pas les seuls Savoyards de la rencontre... (Chut pour l'instant) 
Dans l'attente de ce grand moment, amitiés à toutes et tous (sans oublier ceux qui auraient aimé venir mais sont retenus par des obligations... )  Ah voilà que nos invités mystères savoyards se manifestent! Paaaarfaaaiiiit!! Voici donc pour le moment (car sait-on jamais...) les rayons de soleil que nous avons trouvé le plus au sud! Ils seront cuisants ceux-ci!! Quoi??? Viendraient t'ils en force ?? Mais c'est super! Comme je l'ai dit au début de ce sujet: plus on est de fous, plus on rit!! Et là ça promet de belles rigolades vu la brochette de fol'dingos que nous avons réussi à réunir! Du Nord au Sud et d'Est en Ouest! Bravo les cisteurs!...et heureux soient les fêlés car eux, laissent passer la lumière...
|
Haut |
|

clennf
|
Posté: Jeu 16 Mai 2019 22:39 |
|
 |
|
|
Haut |
|
mariedolly
|
Posté: Ven 17 Mai 2019 10:50 |
|
 |
Cisteur pipelette |
 |
Inscription: Mar 26 Oct 2010 17:13 Messages: 108 Localisation: Amiens
|
Coucou, je viens d'apprendre qu'une rencontre se prépare dans le NOOOOORD ...... C'est pas bien loin de la Somme ça.... Donc vous pouvez compter sur moi et Knell Repas à l'auberge, visite, repas sorti du sac, tout me va di moment que la bonne humeur est là, et ça je n'en doute pas un seul instant !!!! A très bientôt, bizzzz Mariedolly et Knell 
|
clennf
|
Posté: Ven 17 Mai 2019 22:09 |
|
 |
|
mariedolly a écrit: Coucou, je viens d'apprendre qu'une rencontre se prépare dans le NOOOOORD ...... C'est pas bien loin de la Somme ça.... Donc vous pouvez compter sur moi et Knell Repas à l'auberge, visite, repas sorti du sac, tout me va di moment que la bonne humeur est là, et ça je n'en doute pas un seul instant !!!! A très bientôt, bizzzz Mariedolly et Knell  Yesss!! Et un département de plus! Merci mariedolly ! Nous aurons donc le grand honneur d'avoir un rayon de soleil samarien bien sympathique et volontaire pour tout! J'adoooore les personnes sympathiques et volontaires pour tout C'est tellement agréable et optimiste! Nous t'accueillerons les bras grands ouverts! A bientôt!!
|
Haut |
|
clennf
|
Posté: Ven 17 Mai 2019 22:21 |
|
 |
|
Petit récapitulatif des rayons de soleil présents pour ce beau week-end placé sous le signe de la convivialité:
Samedi et Dimanche: - Verakarpovna: 1 - XIII Nocturnes: 1 ou 2? - Muriellejn: 2 - BIGBROZEUR et Bigchérie: 2 - Marielog: 1 - jml91: 1 - Indianach'ti: 1 - La Séoube: 2 - Jeff7829: 1 - Bert: 3 - Nos invités savoyards mystère, alias Sardam: 2 - Eton: 1 - Mariedolly: 1 et un quatre pattes - Clennf: 1
J'espère n'avoir omis personne...et donc pour le moment nous aurons la chance d'avoir un soleil garni généreusement de 21 rayons!!!
|
Haut |
|
genesismer
|
Posté: Sam 18 Mai 2019 01:34 |
|
 |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 19:44 Messages: 401 Localisation: Charleville-Mézières (08)
|
Je suis partante pour cette rencontre bien alléchante. Cela me donnera l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et aussi de revoir ceux que je ne verrais pas à la cistardewn puisque je serai absente. Donc pour moi la totale, avec repas auberge, visite et chite frite. Pour le soleil j'ai déjà les lunettes Allez hop à la recherche d'un hébergement.
_________________ ~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
|
|
Haut |
|
BIGBROZEUR
|
Posté: Sam 18 Mai 2019 12:44 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Jeu 02 Avr 2009 19:17 Messages: 879 Localisation: Rouen
|
|
Haut |
|
Mondéka
|
Posté: Sam 18 Mai 2019 14:18 |
|
 |
Haut Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 12:14 Messages: 1271 Localisation: L'Armentiérois
|
|
Haut |
|
clennf
|
Posté: Dim 19 Mai 2019 23:14 |
|
 |
|
genesismer a écrit: Je suis partante pour cette rencontre bien alléchante. Cela me donnera l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes et aussi de revoir ceux que je ne verrais pas à la cistardewn puisque je serai absente. Donc pour moi la totale, avec repas auberge, visite et chite frite. Pour le soleil j'ai déjà les lunettes Allez hop à la recherche d'un hébergement. Cool!! Bien heureuse de te savoir de la partie genesismer! Voilà donc notre 4ème rayon de soleil ardennais ...et ce ne sera peut-être pas fini! Lorsqu'on arrivera à 25 rayons de soleil, rajoutez donc la casquette aux lunettes...à 30 on sort l'indice 50...et à 35 maillot de bain conseillé on va tous à l'eau!
|
Haut |
|
clennf
|
Posté: Lun 27 Mai 2019 22:18 |
|
 |
|
Coucou du soir... Voulez vous une nouvelle image???? 
|
Haut |
|
Mondéka
|
Posté: Lun 27 Mai 2019 23:29 |
|
 |
Haut Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 12:14 Messages: 1271 Localisation: L'Armentiérois