bonjour !!
2 mois de confinement et on en oublie de faire des vérifications avant de partir (moi

)...
Car j'ai fait une partie de la balade Locquignolaise hier que XIII nocturnes qui avait déjà signalée et décrite, dommage j'aurais pu faire des SAV, des spots valent le coup.....
XIII nocturnes a écrit:
- 94009 - Ciste locquignolaise - 1 : maison d'hôtes, carrefour, calvaire, les arbres ... jusque là ok. Par contre, pas trouvé le "713"
- 94010 - Ciste locquignolaise - 2 : derrière la chapelle, une montagne de ronces (2m de haut), derrière les ronces, des arbres tombés ... fouillé un peu au hasard, on ne sait jamais sans rien trouver.
- 94012 - Ciste locquignolaise - 3
- 94014 - Ciste locquignolaise - 4 : pas faite
- 94015 - Ciste locquignolaise - 5 :
- 94020 - Ciste locquignolaise - 6 : énigme pas claire - compter 60 pas ... dans quelle direction ? 4 directions tentées, rien trouvé !
- 94021 - Ciste locquignolaise - 7 : rien trouvé au pied des arbres derrière le monument. Au sommet du talus de l'autre côté du chemin, rien trouvé non plus.
- 94023 - Ciste locquignolaise - 8 : ciste au pied de l'arbre, à l'arrière. L'arbre est complètement éventré et la boite ne tient pas bien à 1m de haut. Recalée avec les moyens du bord.
- 94023 - Ciste locquignolaise - 9
- 94026 - Ciste locquignolaise - 10 : belle cachette mais il faut être attentif pour trouver Natali ! Après un bon quart d'heure, tilt !
- 94027 - Ciste locquignolaise - 11 : la ciste se trouve dans le 1e arbre à droite ... il faut grimper un peu pour mettre la main dessus.
- 94009 - Ciste locquignolaise - 1 : même constat, pas trouvé le 713
- 94010 - Ciste locquignolaise - 2 : j'ai pu atteindre un peu difficilement un arbre qui pourrait être le bon mais rien
- 94012 - Ciste locquignolaise - 3 : pas faite
- 94014 - Ciste locquignolaise - 4 : pas faite
- 94015 - Ciste locquignolaise - 5 :

- 94020 - Ciste locquignolaise - 6 : on a utilisé une boussole mais de nombreuses coupes et chutes de branches sur toute la parcelle NE, on a tenté 2 ou 3 multitroncs parmi ceux encore debouts et entiers mais rien
- 94021 - Ciste locquignolaise - 7 : le monument a disparu, il ne reste que le socle. On n'a pas pu vérifier la présence de la ciste (que XIII Nocturne n'avait pas trouvée non plus) car des gens stationnés là sont restés à discuter à côté de leur voiture, nous sommes donc partis
- 94023 - Ciste locquignolaise - 8 : pas faite
- 94023 - Ciste locquignolaise - 9

avec bien du mal, l'herbe très haute cache le parapet et la terre était tellement sèche que j'ai bien eu du mal à déloger la boîte
- 94026 - Ciste locquignolaise - 10 :

, pris un objet sensé avoir déjà été pris auparavant (l'église Saint Hilaire) !!!
- 94027 - Ciste locquignolaise - 11 pas faite
En tout cas une très belle balade dans une région où on retournera (il y a encore quelques cistes à faire

)