Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 808 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
  Imprimer le sujet

La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2017 14:40 
Hors ligne
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 02 Avr 2009 18:22
Messages: 206
Cette ciste sera l'œuvre de tous les cacheurs du 49 DURANT L'ANNEE 2017. Telle un bourdon, elle volera de cache en cache. Pour chaque cache, un seul trouveur qui deviendra à son tour le nouveau cacheur de la ciste dans un nouveau spot. Il devra trouver une nouvelle cache et écrire une nouvelle énigme en modifiant l'énigme précédente sous le pseudo Cacheurs49 et dont le mot de passe est inscrit dans la ciste. Tous les chercheurs déjà inscrits recevront alors automatiquement et en même temps la nouvelle énigme.
Pour ajouter un intérêt supplémentaire, et comme la recherche de ciste est assimilée à une mini chasse au trésor, l'échange se fera uniquement avec un ticket de grattage . Le nouveau cacheur fera de même en mettant un nouveau ticket.
Les chercheurs, ayant déjà trouvé la ciste auparavant, peuvent bien sûr rejouer. Un même trouveur peut en effet effectuer plusieurs échanges mais il ne lui sera comptabilisé qu'une seule découverte en tout pour cette ciste.
Tout style d'énigme est le bienvenu, en privilégiant le texte, afin de donner à la recherche le maximum d'intérêt. En effet le décodage de l'énigme devra être privilégié au spot, étant donné qu'il ne sera visité qu'une seule fois.
Une seule contrainte, cacher dans le département du Maine et Loire, ce qui est déjà une sacrée zone de jeu ! :-)
Un souhait, que le trouveur s'engage à recacher dans les quinze jours et à laisser un message rapidement sur le forum après sa découverte afin que les autres participants ne se déplacent pas pour rien.
Une obligation, faire l'échange d'objet avec un ticket vierge et ne discuter avec les chercheurs qu'à travers le forum, pas de MP. Tous indices ou infos éventuels seront ainsi ouverts à tous. Les questions sur l’énigme sont, par exemple, autorisées…

Ajouts au réglement :

Cette ciste disparaîtra officiellement au plus tard le 31 décembre de l'année en cours. Le dernier trouveur aura alors au plus 15 jours pour la recréer avec le millésime suivant.

Les membres de l'Ordre ayant parfois besoin de prendre des vacances prolongées, le délai de recache de la Ciste peut être repoussé, dans les limites du raisonnable, pendant les congés d'été. Il est souhaitable que la Ciste soit disponible au maximum à la fin de la première semaine du mois de Septembre. Cette exception est également valable pendant les fêtes de fin d'année, à discrétion des jours restant d'ici à la fin de l'année.

L’idée de ce type de ciste revient à Pom06 et a déja fait ses preuves dans pas mal de départements.

Bonne chasse et bonne balade à tous !!

LGM

_________________
L'Intenable, c'est Lui
"Ce tutoiement si divin sur les lèvres d’une femme qui vous aime, et qui devient la plus sanglante des insolences dans la bouche d’une créature" Jules Amédée Barbey d’Aurevilly


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2017 21:56 
Hors ligne
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52
Messages: 4868
Localisation: Thouaré sur Loire (44)
Bon, des nouvelles de l'intenable ?

Dans les mains du 44, il serait bon qu'elle y reste pour cette année :D

Amicalement,
Le Sly

_________________
Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Jeu 05 Jan 2017 23:18 
Hors ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû 2010 18:04
Messages: 11337
Localisation: sud Sarthe
Tout cela me paraît parfaitement clair ! :wacko: :lol:

_________________
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau petit "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable" : mais ça dépend vraiment des jours... :whistle:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Sam 07 Jan 2017 22:07 
Hors ligne
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mar 2012 21:14
Messages: 933
Localisation: Proche Meslay du Maine
euh... Faut-il remettre le texte dans l'ordre??? :blink: ;)

:smack:

_________________
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » P. Desproges

Le kit de démarrage FaSiLa cister est ICI


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Sam 07 Jan 2017 22:25 
Hors ligne
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Avr 2009 16:52
Messages: 1412
Localisation: Vieillevigne centre
morindadaie a écrit:
euh... Faut-il remettre le texte dans l'ordre??? :blink: ;)

:smack:

Un délai de carence pour les séances de questions/réponses est d'usage ...
On pensait laisser une semaine de réflexion à chacun.
Le Grand Maître a trouvé que c'était généreux mais on maintient.
Donc réponse à partir de jeudi 12.
(nota : nous serons absents du 19 au 24 ... vous avez donc intérêt à trouver dans l'intervalle ! :lol: )

Bonnes recherches
:flowers: :smack:

_________________
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Sam 07 Jan 2017 23:12 
Hors ligne
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Avr 2009 08:29
Messages: 5463
Localisation: Au bout du bout...
Purée c'est quoi ce charabia !!!!

:hang:

_________________
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 09:09 
En ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 21:53
Messages: 3680
proposition de spot envoyée.... :whistle: :whistle:

malheureusement, impossible pour moi d'y aller aujourd'hui, et sans doute pas avant mercredi. :cry:

_________________
Résolutions2015 : Légèreté, Gaité et Layon. Vive LGL !

Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

"La tempête peut agiter la surface de l’océan sans qu’il soit nécessaire pour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustang


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 09:30 
Hors ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Avr 2009 12:05
Messages: 5334
Nadaillat a écrit:
Purée c'est quoi ce charabia !!!!

:hang:



Je l'ai juste lue mais je crois avoir une petite idée de l'utilisation du charabia.
Après lecture plus attentive, je crois que j'ai trouvé aussi . :whistle:

En plus c'est tout près de chez moi et je bosse pas et c'est un coin que j'aime bien :whistle: :'OO':




Nan, je déconne .. je vais te la laisser , AC ;)

_________________
Nul n'est censé ignorer la Loire...


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 10:01 
En ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 21:53
Messages: 3680
platdetain a écrit:

Nan, je déconne .. je vais te la laisser , AC ;)


Ça m'arrangerait en effet. :lol:
J'aime bien le coin aussi! :whistle:
Et j'en ai une autre toute prête à vous proposer.... ;)

:flowers:

_________________
Résolutions2015 : Légèreté, Gaité et Layon. Vive LGL !

Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

"La tempête peut agiter la surface de l’océan sans qu’il soit nécessaire pour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustang


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 11:14 
Hors ligne
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52
Messages: 4868
Localisation: Thouaré sur Loire (44)
vaco6 a écrit:
platdetain a écrit:

Nan, je déconne .. je vais te la laisser , AC ;)


Ça m'arrangerait en effet. :lol:
J'aime bien le coin aussi! :whistle:
Et j'en ai une autre toute prête à vous proposer.... ;)

:flowers:


Chouette, je peux y aller aujourd'hui. c'est vrai quelle est fastoche...bizarre
j'y vais, Vaco6, c'est pour t'éviter de sortir par ce grand froid :D
et c'est vrai que j'aime ce coin..j'y suis déjà passé

_________________
Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 11:46 
En ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 21:53
Messages: 3680
Pas cool le sly.... :rolleyes:

Mais j'imagine que c'est de l'intox. :lol: ;)

_________________
Résolutions2015 : Légèreté, Gaité et Layon. Vive LGL !

Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

"La tempête peut agiter la surface de l’océan sans qu’il soit nécessaire pour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustang


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 20:03 
Hors ligne
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Avr 2009 16:52
Messages: 1412
Localisation: Vieillevigne centre
"spe_pasfrevin" Propositions retoquées ... je n'ai pas reçu celle de Slinan, bizarre :rolleyes:

La chasse continue! :stuart:

_________________
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 20:16 
Hors ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Avr 2009 12:05
Messages: 5334
proposition 2 envoyée, j'avais hésité entre deux, j'aurais dû envoyer les deux :lol:

Et en fait, y a pas à hésiter ... me manquait un petit truc :whistle: :blush: :lol:

_________________
Nul n'est censé ignorer la Loire...


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 20:27 
En ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 21:53
Messages: 3680
Idem

J'aime moins le coin..... Mais bon. :rolleyes:

_________________
Résolutions2015 : Légèreté, Gaité et Layon. Vive LGL !

Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

"La tempête peut agiter la surface de l’océan sans qu’il soit nécessaire pour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustang


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 20:37 
Hors ligne
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52
Messages: 4868
Localisation: Thouaré sur Loire (44)
vaco6 a écrit:
Pas cool le sly.... :rolleyes:

Mais j'imagine que c'est de l'intox. :lol: ;)


Non, c'est de la galanterie :D

_________________
Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 20:45 
Hors ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Avr 2009 12:05
Messages: 5334
SLINAN a écrit:
vaco6 a écrit:
Pas cool le sly.... :rolleyes:

Mais j'imagine que c'est de l'intox. :lol: ;)


Non, c'est de la galanterie :D



J'aimerais bien voir jusqu'où il pousse la galanterie , qu'en dis -tu AC ?? :whistle: :lol:

_________________
Nul n'est censé ignorer la Loire...


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 20:50 
Hors ligne
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52
Messages: 4868
Localisation: Thouaré sur Loire (44)
platdetain a écrit:
SLINAN a écrit:
vaco6 a écrit:
Pas cool le sly.... :rolleyes:

Mais j'imagine que c'est de l'intox. :lol: ;)


Non, c'est de la galanterie :D



J'aimerais bien voir jusqu'où il pousse la galanterie , qu'en dis -tu AC ?? :whistle: :lol:


Pas au bord du gouffre en tout cas :D ...c'est un défi ? vous voulez vraiment que je la ramasse sous votre barbe

_________________
Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 20:53 
En ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 21:53
Messages: 3680
platdetain a écrit:
SLINAN a écrit:
vaco6 a écrit:
Pas cool le sly.... :rolleyes:

Mais j'imagine que c'est de l'intox. :lol: ;)


Non, c'est de la galanterie :D



J'aimerais bien voir jusqu'où il pousse la galanterie , qu'en dis -tu AC ?? :whistle: :lol:


Oui, t'as raison..... Il pourrait se montrer très galant, là.... :whistle:

_________________
Résolutions2015 : Légèreté, Gaité et Layon. Vive LGL !

Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

"La tempête peut agiter la surface de l’océan sans qu’il soit nécessaire pour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustang


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 20:57 
Hors ligne
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52
Messages: 4868
Localisation: Thouaré sur Loire (44)
vaco6 a écrit:
platdetain a écrit:
SLINAN a écrit:
vaco6 a écrit:
Pas cool le sly.... :rolleyes:

Mais j'imagine que c'est de l'intox. :lol: ;)


Non, c'est de la galanterie :D



J'aimerais bien voir jusqu'où il pousse la galanterie , qu'en dis -tu AC ?? :whistle: :lol:


Oui, t'as raison..... Il pourrait se montrer très galant, là.... :whistle:


la vache, c'est hyper près de chez moi.... :D à la débauche, je la chope ...est-ce vraiment raisonnable de la laisser à vaco.. Cro-Manu connaissait-il la galanterie ?

_________________
Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 21:02 
Hors ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Avr 2009 12:05
Messages: 5334
SLINAN a écrit:

la vache, c'est hyper près de chez moi.... :D à la débauche, je la chope ...est-ce vraiment raisonnable de la laisser à vaco.. Cro-Manu connaissait-il la galanterie ?



Image

Houlà ... risqué pour toi !!! :lol:

mais y a aussi cette version-là ...

Image

_________________
Nul n'est censé ignorer la Loire...


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 22:05 
Hors ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû 2010 18:04
Messages: 11337
Localisation: sud Sarthe
Sont vraiment pas drôles, ces VC ! :music:

A peine tu tournes le dos qu'ils te décryptent une intenable les doigts dans le nez, en une petite heure d'oisiveté dominicale... :toctoc: :'OO': :one:

Spoiler: Afficher
Moi qui comptais m'y mettre ce soir : va falloir que je me trouve une autre occupation... Robin des Bois ? :pfff:

_________________
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau petit "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable" : mais ça dépend vraiment des jours... :whistle:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 22:13 
En ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 21:53
Messages: 3680
mamafrau a écrit:
Sont vraiment pas drôles, ces VC ! :music:

A peine tu tournes le dos qu'ils te décryptent une intenable les doigts dans le nez, en une petite heure d'oisiveté dominicale... :toctoc: :'OO': :one:

Spoiler: Afficher
Moi qui comptais m'y mettre ce soir : va falloir que je me trouve une autre occupation... Robin des Bois ? :pfff:


en 5 minutes. :D
Le plus long sera d'aller la chercher.... :rolleyes: :rolleyes:

_________________
Résolutions2015 : Légèreté, Gaité et Layon. Vive LGL !

Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

"La tempête peut agiter la surface de l’océan sans qu’il soit nécessaire pour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustang


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Dim 08 Jan 2017 22:21 
Hors ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû 2010 18:04
Messages: 11337
Localisation: sud Sarthe
vaco6 a écrit:
mamafrau a écrit:
Sont vraiment pas drôles, ces VC ! :music:

A peine tu tournes le dos qu'ils te décryptent une intenable les doigts dans le nez, en une petite heure d'oisiveté dominicale... :toctoc: :'OO': :one:

Spoiler: Afficher
Moi qui comptais m'y mettre ce soir : va falloir que je me trouve une autre occupation... Robin des Bois ? :pfff:


en 5 minutes. :D
Le plus long sera d'aller la chercher.... :rolleyes: :rolleyes:
Hé bé ! :'OO':

A la première lecture, je n'y ai rien compris... Et à la seconde, pas mieux ! :blink:

Spoiler: Afficher
Voilà qui va encore renforcer l'idée que je me fais de ma participation à l'Ordre... Je vais réfléchir à quelques modifications de ma signature, moi ! :rolleyes:

_________________
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau petit "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable" : mais ça dépend vraiment des jours... :whistle:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Lun 09 Jan 2017 08:41 
Hors ligne
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Avr 2009 16:52
Messages: 1412
Localisation: Vieillevigne centre
vaco6 a écrit:
en 5 minutes. :D
Le plus long sera d'aller la chercher.... :rolleyes: :rolleyes:


:whistle: C'était une spéciale pour que fr démarre bien l'année.
On pensait même qu'elle ne tiendrait pas plus d'une journée ... 4 jours et 5 mn!
Bravo! :flowers:

_________________
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Lun 09 Jan 2017 13:12 
Hors ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû 2010 18:04
Messages: 11337
Localisation: sud Sarthe
dudu44 a écrit:
vaco6 a écrit:
en 5 minutes. :D
Le plus long sera d'aller la chercher.... :rolleyes: :rolleyes:


:whistle: C'était une spéciale pour que fr démarre bien l'année.
Eh bien c'est raté... :pfff:

Spoiler: Afficher
Ma signature est éditée, je vous laisse désormais entre intenablomaniaques capables de décrypter une intenable...
A un de ces jours peut-être...

_________________
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau petit "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable" : mais ça dépend vraiment des jours... :whistle:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2017 22:31 
En ligne
Ordre du Hibou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 21:53
Messages: 3680
Je ne réponds pas au message de Franck, l'ayant déjà fait en long en privé ;) :flowers:

Ne cherchez plus l'intenable ! (mais je doute qu'il y a ait grand monde à chercher).
Je l'ai et vous la redonne d'ici une dizaine de jours !

"spe_pasfrevin"

_________________
Résolutions2015 : Légèreté, Gaité et Layon. Vive LGL !

Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable

"La tempête peut agiter la surface de l’océan sans qu’il soit nécessaire pour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustang


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Ven 13 Jan 2017 10:00 
Hors ligne
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Avr 2009 08:29
Messages: 5463
Localisation: Au bout du bout...
:one: :one:

Même pas trouvé le temps de réfléchir sur cette intenable

_________________
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Ven 13 Jan 2017 21:40 
Hors ligne
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52
Messages: 4868
Localisation: Thouaré sur Loire (44)
vaco6 a écrit:
Je ne réponds pas au message de Franck, l'ayant déjà fait en long en privé ;) :flowers:

Ne cherchez plus l'intenable ! (mais je doute qu'il y a ait grand monde à chercher).
Je l'ai et vous la redonne d'ici une dizaine de jours !

"spe_pasfrevin"


Bah disons que je voulais voir si tu étais capable de faire 2 heure de bagnole pour aller chercher une intenable à 6 heure du mat ! :D :D ...STP, ne la remets pas à Broc :D :D :D :D

_________________
Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Sam 14 Jan 2017 20:12 
Hors ligne
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Avr 2009 16:52
Messages: 1412
Localisation: Vieillevigne centre
A la demande générale et avec l'accord de notre vénéré Grand Maître, la soluce ne sera pas mise en ligne.
Vous pouvez donc, si le coeur vous en dit poursuivre les recherches, une boîte pérenne a été mise en place.

134744

Les trouveurs qui s'étaient manifestés auront un petit cadeau de consolation qu'ils viendront chercher quand ils voudront. :flowers:

_________________
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.


Haut
 Profil  
 

Re: La ciste Intenable de 2017 (49@134588)
MessagePosté: Sam 14 Jan 2017 21:07 
Hors ligne
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Avr 2009 08:29
Messages: 5463
Localisation: Au bout du bout...
Zut crotte et caca boudin !
J'aurais bien aimé avoir la soluce... de ce charabia...



:hang:

_________________
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 808 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à: