Salut tout le monde !
De retour d'un (trop court) séjour en Guadeloupe, je viens apporter ma petite contribution à cet état cistique:
En date du 08/11/2011, sont bien là (puisque je les ai trouvées

):
6979 La ciste de la fleur à l'épée
7231 La ciste de la clef perdue
12324 la ciste du secret spot
13338 La ciste du Baron d'Ambert
13389 La ciste de Lucie
14317 La ciste du banc des amoureux
15453 La ciste du Bout du Monde
19218 La ciste de l'arbre dragon
41695 La ciste de la dernière chute du Carbet
41503 Ciste Napoléon
Par contre, je pense qu'on peut sérieusement déclarer disparues les suivantes:
68709 La ciste de la croix
-> jamais trouvée, j’espérais faire une prem's ! Je suis allé sur le spot, j'ai fait la même photo que l'indice (avec les pierres marquées d'un point rouge retirées) mais la cache était vide. Noter que la géocache toute proche a subi le même sort et a également été portée disparue. Le site est très visité...
14004 La ciste de l'arbre perché
-> chouette plage, mais là où la ciste est supposée se trouver il y a manifestement eu des éboulis: plus d'arbre perché, et plus de cavité.
6528 La ciste de Maïté
-> sympa la grimpette du téton ! Mais le "716" a disparu (ne reste que 2 poteaux), et derrière la nature a repris ses droits... Si la boîte est encore là, faudra une expédition et un équipement adéquat pour la retrouver, moi j'ai abandonné !
8577 la ciste du grand croissant de sable
-> la cabane a frite maudite a maintenant la compagnie d'une vache, mais les racines de l'arbre sur le talus n'abritent plus rien du tout.
Voilà !
Je suis passé à côté de plein de spots où m'attendaient certainement d'autres belles, mais faute de temps j'ai dû renoncer à les visiter.
J'espère bien que ce sera pour une prochaine fois !
Mes amitiés à tous !