Toujours présent à destination des cacheurs grâce au formulaire :
"Si vous destinez votre ciste uniquement aux enfants de moins de 12 ans , merci de composer un texte très simple, leur permettant de trouver votre ciste facilement. Si votre ciste est destinée aux enfants - ET SEULEMENT DANS CE CAS - cliquez ici >>>---> "J'ai connu une époque lointaine où qqs cacheurs ont utilisé cette option pour leurs nouvelles publications.
Les énigmes et les contenus des boîtes étaient adaptés à nos petites têtes blondes. Je l'ai fait également, mais j'ai arrêté quand je me suis aperçu que même les adultes les topaient et les contenus devenaient sans intérêt pour les enfants par rapport à l'original.
Je ne crois pas que l'idée ait perduré chez les cacheurs, mais en fouillant bien parmi les (très) anciennes on peut certainement en trouver qqs unes en activité. Elles sont identifiées par un logo explicite dans les listes des cistes par départements :

Bonnes recherches.
PS: Il vous reste l'option de laisser vos enfants trouver seuls les boîtes une fois que vous aurez décrypté pour eux des énigmes de plus en plus "hermétiques".