cybermamette a écrit:
Merci Alamiche d'avoir permis la réactivation de cette ciste, et d'avoir laissé sur place des traces fraîches de ton passage.
Sans cela je n'aurais pas trouvé, car les indices, plusieurs fois remaniés, rendaient l'itinéraire assez confus.
Super et Bravo
" cybermamette " ,
Inscrite ( pour Toi ) le 22/02/2020 et ciste trouvée le 25/02/2020 , c'est du beau travail pour cette ciste difficile , c'est costaud : c'est du
" cybermamette " 
.
Pour moi , inscrit en 2010 et ciste trouvée en 2020 , c'est mon ordi assurément qui est un peu lent

!
Oui , pour ma part , j'avais auparavant fait plusieurs virées sur le site et avais fouillé au bon endroit mais pas avec mes défenses de sanglier car , lorsque
" Acrobate " cache , il faut chercher en profondeur sur l' ordi mais aussi sur place

.
Ton message m'a beaucoup fait sourire car , il est vrai que j'ai eu des difficultés à effacer toutes mes traces de glissade sur cette petite partie pentue - il tombait des gouttes d'eau , c'était glissant et cela ne facilitait pas ma tâche à effacer mon passage .
D'ailleurs , cela me fait penser

à
" Sioux " ( à qui je fais un petit coucou ) : Oui , les Indiens et , probablement les Indiennes

avaient la faculté d'effacer les traces de leur passage mais pour moi , dur dur , je n'ai pas encore le profil .
Merci

à
" Acrobate " qui nous a remis sur le chemin de cette ciste ( pour info , la ciste était bien toujours là mais un peu trop enterrée pas les années de " non trouvée " et
" Acrobate" l' a remontée un peu à la surface ) .
Amitiés au couple
" cybermamette " .