alamiche a écrit:
craky a écrit:
Quant au repère (fourni en photo par JML91) pour la 92179 memoloups , nous ne l''avons pas trouvé sur place , malgré 1 heure de recherche. Ce qui rend impossible la trouvaille. IL faudrait aussi je pense la mettre disparue.
Eh si , elle est toujours bien là cette ciste " mémoloups "

,
La grosse boîte est bien cachée dans le tronc d'un gros arbre proche d'un gros rocher .
Bonne chasse
NON , Je ne suis pas d'accord
Valérie et Cyril " cbuffel " , je me permets de vous enquiquiner

.
Je m'aperçois que vous venez de déclarer les cistes ( en Essonne ) : 92179 " Ciste Mémoloups " et 101986 " Ciste la Colorciste"
DISPARUES
.
Ceci , peut être suite à la requête de Craky mais , avec tout le respect que l'on doit à Craky , cisteur méritant et accroc pour ses recherches sur le terrain , je me sens discrédité de les avoir
TROUVEES peu de temps auparavant .
Certes , ces 2 cistes sont difficiles , voir très difficiles à trouver sur le terrain vu l'évolution environnementale du paysage avec le temps .
Perso , il m'a fallu y retourner , pour ces 2 cistes , avec quelques recommandations supplémentaires et , j'y ai passé beaucoup , beaucoup plus d' 1 heure pour
" TROUVER "
. Moi aussi , je suis dur en affaire sur le terrain , je n'abandonnerai jamais , souvent au désappointement

de Miche !
Alors , je vous assure que ces 2 cistes sont tellement bien cachées et ... re-cachées qu'
elles ne peuvent disparaître ! Les énigmes sont belles ,
elles doivent rester sur le Circuit même si peu de cisteurs seront avides de relever le challenge - Oui , il faut de la persévérance , allez Craky .
Pour info , voilà , je continue de chercher au fil des années , 3 fois , 3 journées , 10 kms au moins à chaque passage , et ... je ne trouve pas toujours pas une ciste de Boudicca mais voilà , ... j'y retournerai .
Allez , les " cbuffel " , ces cistes trouvées dans la difficulté me tiennent à coeur - Elles sont toujours là , j'en suis convaincu

.