Pour les footeux et les anti-footeux
Auteur |
Message |
jerem
|
Posté: Jeu 19 Nov 2009 00:47 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Ven 03 Avr 2009 18:29 Messages: 390 Localisation: REMILLY ( 57, Moselle )
|
L'équipe de France a obtenu dans la douleur son billet pour la Coupe du monde 2010 en faisant match nul face à l'Irlande (1-1), mercredi au Stade de France. Menés depuis la 32e minute, les Bleus ont arraché la qualification dans les prolongations sur un but de William Gallas entaché d'une main de Thierry Henry. Après deux ans de douleur voila l'équipe de France qui va jouer la coupe du monde en Afrique du Sud en 2010. Qu'en pensez-vous et laissons ce sujet agir comme dans l'ancien forum ? 
_________________ Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom Confidentiel n’est point canard sauvage.
|
|
Haut |
|

Re: LES BOULES DU BALLON
theonlypuck
|
Posté: Jeu 19 Nov 2009 09:33 |
|
 |
Membre Royal de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 20:29 Messages: 1700 Localisation: 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^
|
|
Haut |
|

sylza
|
Posté: Jeu 19 Nov 2009 17:13 |
|
 |
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Ven 03 Avr 2009 21:17 Messages: 368 Localisation: Moselle
|
theonlypuck a écrit: <_< Y'a d'autre forum pour ça, je viens pas parler ici de handball ou autre... et si tu veux mon point de vu pour hier soir, j'en suis  c'est vraiment moche, et j'ai honte pour la France  Bon moi je me remet aux cistes, là au moins on est toujours qualifié Connaissant notre Jerem il aime le foot . ..Et perso ça ne me gêne pas même si ce n'est pas mérité ......en Alsace ils en parlent bien ! 
_________________ C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible http://lescistesdesylza.centerblog.net/
|
|
Haut |
|
Re: Pour les footeux et les anti-footeux
theonlypuck
|
Posté: Jeu 19 Nov 2009 20:19 |
|
 |
Membre Royal de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 20:29 Messages: 1700 Localisation: 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^
|
|
Haut |
|
sylza
|
Posté: Jeu 19 Nov 2009 20:27 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
jerem
|
Posté: Ven 20 Nov 2009 11:33 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Ven 03 Avr 2009 18:29 Messages: 390 Localisation: REMILLY ( 57, Moselle )
|
En tout cas je trouve qu'il faut beaucoup trop de polémique sur le match de l'équipe de France, une question se pose : Le Match entre La France et l'Irlande doit-il être rejouer ? Bonjour à vous Sylza et Pucky 
_________________ Dom Anas Platyrhynchos dit Jerem y le Couvert second fils du nom Confidentiel n’est point canard sauvage.
|
|
Haut |
|
liloo2
|
Posté: Ven 20 Nov 2009 14:58 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Jeu 02 Avr 2009 13:32 Messages: 499 Localisation: Avant 25km de Strasbourg. Après 5km des plages Nord Vendéennes.
|
salut les amis non le match ne sera pas rejouer certe les français ont livrer un match médiocre mais bon.........au moins si ça se passe comme en 2002 ça ne sera que justice et au moin le Raymond il pourra retourner jouer au....... théatre vive le fair-play coup de gueule on: on à qu'a payé les joueurs encore plus ,juste pour courrir après un ballon (et en plus ils n'en veulent même pas puisqu'ils le redonne  ) alors que d'autres n'arrivent pas à boucler leur fin de mois. coup de gueule off mais il y a d'autres forums pour discuter de ça.
_________________ cartociste67 cartociste 68 blog de l' Alsacienne blog de la mobiciste67
Qui ne veut pas être conseillé, ne peut pas être aidé
|
|
Haut |
|
jerem
|
Posté: Ven 20 Nov 2009 17:15 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Bonjour Liloo2, Juste pour informations moi aussi je joue au football tout comme les français ou les irlandais mais est ce que je me plaints de ne pas être payé non ? je suis d'accord avec toi qu'ils sont trop payés alors que moi de mon côté je ne le suis pas sur ce point je suis d'accord. Pour moi le football restera le football comme un sport que j'adore et que je pratique depuis tout petit donc faut arrêter de dire que le football est une histoire d'argent c'est aussi une histoire d'envie et se donner à fond c'est ce que je fais justement après libre à tout le monde de penser ce qu'il veut. En tout cas Vive l'Italie 
|
|
Haut |
|
sylza
|
Posté: Ven 20 Nov 2009 20:34 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
De Rabiou
|
Posté: Ven 20 Nov 2009 21:27 |
|
 |
Cisteur causant beaucoup |
 |
|
Jeux de mains, jeux de .... 
_________________ I'am a poor lonesome cow-boy
|
|
Haut |
|
sylza
|
Posté: Ven 20 Nov 2009 22:36 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
france_b
|
Posté: Dim 22 Nov 2009 07:18 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
coucou Jerem  tu vas bien ? juste pour mettre mon grain d'sel et pour ne pas oublier que je fais parti du C.R.A.B.  : le foot à très haut niveau, n'a de sport que le nom. Ce ne sont que magouille, insultes racistes dans les stades, bagarres, beuveries, histoire de gros sous, j'en passe et des meilleures. Y a beaucoup trop d'intérêt financier dans ce jeu qui n'en n'est plus un. La France n'est pas sortie grandie de cette qualification : non seulement nous sommes la risée du reste du monde, mais voilà qu'on nous traite de voleurs. dorénavant quand je vais à l'étranger, je dis que je suis luxembourgeoise ou belge 
|
sylza
|
Posté: Dim 22 Nov 2009 09:48 |
|
 |
 |
|
france_b a écrit: coucou Jerem  tu vas bien ? juste pour mettre mon grain d'sel et pour ne pas oublier que je fais parti du C.R.A.B.  : le foot à très haut niveau, n'a de sport que le nom. Ce ne sont que magouille, insultes racistes dans les stades, bagarres, beuveries, histoire de gros sous, j'en passe et des meilleures. Y a beaucoup trop d'intérêt financier dans ce jeu qui n'en n'est plus un. La France n'est pas sortie grandie de cette qualification : non seulement nous sommes la risée du reste du monde, mais voilà qu'on nous traite de voleurs. dorénavant quand je vais à l'étranger, je dis que je suis luxembourgeoise ou belge  C'est pas mieux en Belgique.... ni dans le reste du monde ...
_________________ C'est la force de l'esprit qui nous fait réaliser l'impossible http://lescistesdesylza.centerblog.net/
|
|
Haut |
|
jerem
|
Posté: Dim 22 Nov 2009 13:41 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Oui je vais bien merci France Tu as tout à fait raison et chacun est libre de ce qu'il dit ainsi que de son propre opinion. Il y a trop de choses qui se passe dans le football maintenant il y a quand même beaucoup de matchs ou on voit du vrai football. 
|
|
Haut |
|
france_b
|
Posté: Dim 22 Nov 2009 14:50 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
sylza a écrit: france_b a écrit: La France n'est pas sortie grandie de cette qualification : non seulement nous sommes la risée du reste du monde, mais voilà qu'on nous traite de voleurs. dorénavant quand je vais à l'étranger, je dis que je suis luxembourgeoise ou belge  C'est pas mieux en Belgique.... ni dans le reste du monde ... sauf que chez nous après "nain", on a "main". affaire à suivre jerem a écrit: Oui je vais bien merci France il y a quand même beaucoup de matchs ou on voit du vrai football.  et je suis tout à fait d'accord avec toi : je suis certaine que tu pratiques ce sport avec passion et fougue. 
|
jerem
|
Posté: Sam 05 Déc 2009 00:24 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Tirage au sort de la Coupe du Monde 2010 a eu lieu aujourd'hui le Vendredi 4 Décembre à 19h voici les groupes différents : Groupe A : Afrique du Sud-Mexique-Uruguay-France ; Groupe B : Argentine-Corée du Sud-Nigéria-Grèce ; Groupe C : Angleterre-USA-Algérie-Slovénie ; Groupe D : Allemagne-Australie-Ghana-Serbie ; Groupe E : Pays-Bas-Japon-Cameroun-Danemark ; Groupe F : Italie-Nouvelle Zélande-Paraguay-Slovaquie ; Groupe G : Brésil-Corée du Nord-Cote d'Ivoire-Portugal ; Groupe H : Espagne-Honduras-Chili-Suisse. Qu'en pensez-vous ? 
|
|
Haut |
|
sylza
|
Posté: Sam 05 Déc 2009 18:25 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
sylza
|
Posté: Sam 05 Déc 2009 20:02 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
Cleapotre
|
Posté: Sam 05 Déc 2009 20:59 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Ven 03 Avr 2009 12:55 Messages: 8280 Localisation: STRASBOURG
|
|
Haut |
|
sylza
|
Posté: Mar 08 Déc 2009 17:05 |
|
 |
 |
|
jerem a écrit: Tout à fait Sylza on verra bien comment se passe l'aventure pour les Bleus en tout cas je n'ai qu'une chose à dire c'est que l'Italie fasse comment il y a 4 ans : gagner la coupe du monde  Ben t'es pas français toi ?
|
|
Haut |
|
Bulldog
|
Posté: Mer 09 Déc 2009 01:03 |
|
 |
Cisteur bavard |
 |
|
C'mon England!! All the best 
|
|
Haut |
|
jerem
|
Posté: Mer 09 Déc 2009 15:58 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Si je suis français mais quand tu vois ce qui se passe de nos jours en France tu as pu trop envi d'être français lol  mais l'Italie s'est le pays de mon coeur <3 
|
|
Haut |
|
Corey
|
Posté: Lun 14 Déc 2009 18:31 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 11:55 Messages: 5143 Localisation: Le pontet
|
C'est ça la coupe...
_________________ Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
|
|
Haut |
|