Newforez
http://newforez.cistes.net/forum/

Cistes Campanie
http://newforez.cistes.net/forum/viewtopic.php?f=69&t=15953
Page 1 sur 1

Auteur:  ClubDquatre [ Sam 04 Oct 2014 12:11 ]
Sujet du message:  Cistes Campanie

Bonjour à tous ! "spe_pasfrevin"

De retour d'Italie, où j'ai passé un excellent séjour, je vous fais part de mes constatations sur l'existence de certaines cistes que j'ai recherchées, étant sur mes lieux de passage.

58164 - la ciste du cracheur de feu : je suis quasiment certaine que celle-ci a disparu. Le trou dont il est question est évident et je l'ai exploré de fond en comble. J'ai des photos, le cas échéant.
En revanche, je n'ai pas pu faire la 115463 : j'aurai pu la faire en montant, mais le texte du panneau ne correspondant pas tout à fait à celui de l'énigme, je n'ai pas vérifié, pensant qu'il y en avait un autre, et ce n'est pas le cas. En descendant, cela ne m'était plus possible (timing serré).
La 116185 : pas vu la tête de mort, et, de toutes manières, je crois que je n'aurai pas franchi les filins ... :whistle:

115465 - La ciste de la chartreuse : disparue, le coin est nettoyé, et il y a même un tas de sable à coté, signe de travaux. (j'ai aussi des photos, et j'ai contacté Quercynole qui ne m'a pas répondu).
J'ai trouvé la 115466 en consolation :D
Pour les autres, je n'ai pas eu le temps d'y aller (105788 et 58163)

34109 - ciste des distractions romaines : Là, impossible de dire si la ciste est toujours là, si c'est le cas elle est ensevelie et emprisonnée dans la végétation :sad: j'ai bien essayé d'arracher discrètement et tirer le maximum de branchages, mais pas de boite. Pour info, le tronc couché est maintenant le plus dégradé ;) par rapport aux autres, mais il fait toujours office de banc pour le picnic :D ... avec celui qui est coupé.
105789 - ciste du 24 aout : disparue à coup sûr ! (j'ai une photo) et j'ai bien eu le temps de farfouiller en m'asseyant sur les blocs de pierres de la photo indice. (au fait, je ne suis pas sûre qu'il s'agisse des Thermes ... :whistle: )

Les énigmes de Vaati : pas compris ! :sad: donc impossible de vérifier si toujours en place. J'ai cru comprendre la 80193, mais rien ne correspond à la description.

Voili, voilou ! J'ai profité de ce voyage pour cacher 4 nouvelles cistes ;) mais pas forcément dans ce secteur. Quel magnifique pays ! :flowers:

@mitiés cistiques ! :flowers:

Auteur:  laurygolote [ Mar 23 Fév 2016 22:44 ]
Sujet du message:  Re: Cistes Campanie

Bonjour,
je lis seulement ton post ...mais mieux vaut tard que jamais :D

Dommage pour la tête de mort dans la descente (ou montée ..au choix ) ...c'est un gros caillou décoré facile à voir. Quant aux filins...ils sont près du sol pour maintenir la grosse pierre.
Ce sera pour ta prochaine visite :one:

Laurygolote , la poseuse de la petite boite à la tête de mort :clindoeil:

Auteur:  ClubDquatre [ Mer 24 Fév 2016 00:04 ]
Sujet du message:  Re: Cistes Campanie

laurygolote a écrit:
Ce sera pour ta prochaine visite :one:

Laurygolote , la poseuse de la petite boite à la tête de mort :clindoeil:

:one: :flowers: Merci Laurygolote ! :D

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/