Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Imprimer le sujet

question technique:nvelle ciste non enregistrée.
Auteur Message
MessagePosté: Ven 20 Sep 2019 17:08 
Cisteur furtif

Bonjour,

Mon fils a caché sa deuxième ciste.
La première était la ciste de la madone dans le 67, elle apparait sur cartociste, aucun problème.
Par contre la deuxième cachée au hohwald, nom de la ciste "ciste de la cascade" n'apparait pas sur cartociste, pourtant j'ai bien validé la ciste. J'ai déposé l'annonce il y a 10 jours environ.
Je voulais vous demander s'il y a un problème.
Le pseudo de mon fils est jockes67.

Merci beaucoup,
Cordialement,
Sabrina.

Re: question technique:nvelle ciste non enregistrée.
MessagePosté: Ven 20 Sep 2019 17:14 
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Bonjour
Elle y est, et même en double, sur cistes.net
ICI

Après sur la cartociste du 67 ... Voir avec l'administrateur de celle-ci ...KIKICENOCCUPE ??? :D RE - ICI
Tu as en bas de la page d’accueil sur leur pseudO un lien vers les intéressés ;)
"spe_pasfrevin"

MessagePosté: Ven 20 Sep 2019 17:44 
Cisteur furtif

Merci Tomatoket pour cette réponse rapide. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour mettre la ciste sur ciste.net. Elle y est 2 fois car je croyais que la première fois ça n'avait pas marché.
Je vais voir pour qu'elle apparaisse sur cartociste 67.

MessagePosté: Ven 20 Sep 2019 18:07 
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

sabilouli a écrit:
Je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour mettre la ciste sur ciste.net. Elle y est 2 fois car je croyais que la première fois ça n'avait pas marché. Je vais voir pour qu'elle apparaisse sur cartociste 67.
L’enregistrement d'une ciste se fait automatiquement sur cistes.net qui est le site officiel.
Les cartocistes sont indépendantes de cistes.net et sont gérées par des cisteurs (liloo2 pour le Bas-Rhin) .
Ta ciste est bien présente (2 fois) dans la cartociste67, mais pour le moment dans les "non classées".
C'est dans cette partie que sont placées les nouvelles cistes en attendant que le cartocisteur les déplace dans la bonne zone ou dans les "Non localisées" s'il ne connait pas la zone.

"spe_pasfrevin"

MessagePosté: Mar 24 Sep 2019 22:37 
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou

Localisation: Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Coucou Sabilouli ! "spe_pasfrevin"

Et bienvenue sur le forum des cisteurs, qui nous permet d'échanger nos joies comme nos interrogations. :yeuxquitournent:

J'avais effectivement remarqué (comme Tomatoket "spe_pasfrevin" ) qu'une ciste figurait "en double" dans la liste des cistes du Bas-Rhin, mais comme les deux énigmes diffèrent très légèrement quoique très semblables, je me suis dit ce n'est peut-être pas la même...
Si réellement c'est une fausse manip, il serait bon d'en supprimer une (page d'accueil de cistes.net, une fois connecté, cliquer sur Image puis Liste des cistes que vous avez cachées puis à droite de la ciste en question cliquer sur Image :rolleyes: )

Pour ce qui est de la carto, en plus des précisions de Dame Mcjm "spe_pasfrevin" , elle était jusqu'à présent gérée par les Liloo, mais comme ils quittent l'Alsace, ben... il nous faut penser à prendre le relais comme évoqué dans ce post :whistle:

Sinon, pas d'inquiétude, les cistes finiront bien par prendre leur place dans la bonne zone ! ;)

Et pour toutes les questions sur les cistes alsaciennes, viens donc faire un tour dans le forum Alsace ! A bientôt sur la piste ! :D

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]