Re: Anomalies dans les MP
Auteur |
Message |
papatouriste
|
Posté: Lun 09 Aoû 2010 10:58 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Dim 14 Mar 2010 23:18 Messages: 5149 Localisation: nord du sud ou sud du nord Ardèche
|
|
Haut |
|
egobis
|
Posté: Lun 09 Aoû 2010 11:53 |
|
 |
Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 21:33 Messages: 637 Localisation: Vesoul
|
|
Haut |
|
Krapo
|
Posté: Lun 09 Aoû 2010 12:52 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Jeu 02 Avr 2009 13:18 Messages: 10194 Localisation: Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien
|
Envoie-moi un mp, je te dirai... 
_________________ Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
|
|
Haut |
|
sioux
|
Posté: Lun 09 Aoû 2010 12:54 |
|
 |
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 13:21 Messages: 22307 Localisation: Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
|
|
Haut |
|
ovive34
|
Posté: Lun 09 Aoû 2010 13:35 |
|
 |
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures |
 |
Inscription: Jeu 02 Avr 2009 16:21 Messages: 13266 Localisation: Hérault - Vaucluse
|
Quant à moi, c'est grâce à un avis de MP que j'ai réussi à me connecter sur le forum (la page d'index.php continue de vouloir s'enregistrer sur mon poste et ne pas vouloir aller plus loin et bêtement, j'ai effacé l'historique en plus du cache ce qui ne m'ouvrait plus du tout les portes du forum). 
_________________ Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide, Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique, Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
|
|
Haut |
|
Krapo
|
Posté: Lun 09 Aoû 2010 13:39 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Jeu 02 Avr 2009 13:18 Messages: 10194 Localisation: Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien
|
sioux a écrit: Rien vu dans ma BAL.  Connectue et répondu  Vu qu'un mp m'attend... je suppose le tien... et pas d'avis non plus. 
|
|
Haut |
|
Krapo
|
Posté: Lun 09 Aoû 2010 15:58 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Ben non, en juin c'est les "avertissements de réponse à un sujet" qui ne se faisaient plus... alors que ceux-là je les reçois encore sans pb ! 
|
|
Haut |
|
Docteur Jekyll
|
Posté: Lun 09 Aoû 2010 21:31 |
|
 |
Webmaster Cistes.net |
 |
Inscription: Sam 28 Mar 2009 20:50 Messages: 1481 Localisation: Ca dépend ...
|
Difficile de faire un cas général avec quelques exemples. J'ai testé et les notifications fonctionnent.
Nous aurions besoins d'infos supplémentaires : FAI, ....
@+ Doc
_________________ Agent officiel et exclusif de bocal
"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
|
|
Haut |
|
Krapo
|
Posté: Mar 10 Aoû 2010 11:33 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Hourra et Oups ! Hourra car depuis ce matin (10/08/2010 à 08:21) ça fonctionne à nouveau... Oups car celui d'hier était dans mon Courrier Indésirable  (hier, 09/08/2010 à 12:58 >> le MP de Sioux) Tout va donc bien chez moi (suis chez NUMERICABLE)
|
|
Haut |
|
flonflon
|
Posté: Lun 07 Mar 2011 22:44 |
|
 |
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie |
 |
|
je n'ai toujours pas reçu de mèl m'annonçant un MP qui m'avait été envoyé le 4 mars je viens juste de lire ce MP et du coup, j'ai loupé la possibilité d'une rencontre entre cisteurs 
_________________ tout est dans tout et vice versa (Confucius)
|
|
Haut |
|
Docteur Jekyll
|
Posté: Mer 09 Mar 2011 22:47 |
|
 |
Webmaster Cistes.net |
 |
Inscription: Sam 28 Mar 2009 20:50 Messages: 1481 Localisation: Ca dépend ...
|
flonflon a écrit: je n'ai toujours pas reçu de mèl m'annonçant un MP qui m'avait été envoyé le 4 mars C'est curieux que ça perdure. Je teste et vous tiens au courant. @+ Doc
_________________ Agent officiel et exclusif de bocal
"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
|
|
Haut |
|
flonflon
|
Posté: Mer 09 Mar 2011 23:04 |
|
 |
 |
|
jusqu'à aujourd'hui, cela n'a pas fonctionné : encore des MP non signalés par mèl ...mais curieusement depuis que le forum a planté et...déplanté (merci à Dédé Panneur et à Mémé Cano  ) les MP reçus ce soir depuis 21h me sont maintenant signalés 
|
|
Haut |
|
flonflon
|
Posté: Jeu 10 Mar 2011 22:33 |
|
 |
 |
|
j'ai crié victoire trop tôt 2 MP reçus ce matin  et...toujours pas de mèls me les annonçant... 
|
|
Haut |
|
cst73
|
Posté: Mar 15 Mar 2011 08:50 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Lun 15 Fév 2010 19:07 Messages: 6126 Localisation: ♥ de Savoie
|
idem pour moi...plus aucun signalements depuis deux jours ni MP ni forum amitiés Cst
_________________ "Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
|
|
Haut |
|
galamot
|
Posté: Mer 16 Mar 2011 20:53 |
|
 |
Haut Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Jeu 30 Sep 2010 22:37 Messages: 1346 Localisation: chti authentique de coeur et d'esprit
|
Bonsoir, Je confirme, pas toujours avertis ou souvent après un ENORME délai. Aussi des messages (Non pas quand j'ai 4 grammes bras gauche et bras droite =8 donc en me levant  ) on répond a X et la réponse arrive chez toi sur ta boite !! je le Jures, Même Bourré (Auvergnate ?) je ne m'ecris pas! A+
_________________ La vie est trop courte pour la prendre au serieux... (F.Devaux).
Alors, Maman disait a Papa: Il est très bien notre petit galamot (escargot) mais il n'est pas tout a fait fini il faudra bien qu'il se débrouille a faire sa coquille tout seul!
|
|
Haut |
|
Cachou Tls
|
Posté: Mer 16 Mar 2011 22:59 |
|
 |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 17:24 Messages: 1235 Localisation: Banlieue de la Ville Rose
|
Pas de problème pour moi non plus avec Free
|
|
Haut |
|
slinave
|
Posté: Jeu 17 Mar 2011 17:09 |
|
 |
 |
Inscription: Jeu 05 Nov 2009 23:31 Messages: 1044 Localisation: Hautes-Vosges (partyland)
|
_________________ Quand on n'a pas c'qu'on aime, il faut aimer c'qu'on a.
|
|
Haut |
|
flonflon
|
Posté: Sam 19 Mar 2011 22:26 |
|
 |
 |
|
Je viens de retrouver certains anciens Mèls d'avertissement de MP dans les "indésirables" ...donc considérés comme du SPAM Certains mèls arrivent bien  et d'autres tombent dans les indésirables  et cela selon les cisteurs qui envoient les MP (certains cisteurs semblent bien considérés ... et d'autres non...  et un mèl d'un même cisteur est passé lui aussi dans la mauvaise boite Pourquoi ce tri ?
|
|
Haut |
|