Le Tour du GOLFE par Les 2 Poulpes
Re: Le Tour du GOLFE par Les 2 Poulpes
Patanne
|
Posté: Lun 06 Avr 2009 10:39 |
|
 |
Cisteur discret |
 |
|
Bonjour, ben on dirait qu'on est les premiers à répondre sur ce nouveau forum ? C'est juste pour annoncer que hier on s'est nous aussi lancé dans le Tour du Golfe. Surement que ça n'intéresse personne mais on voulait le dire quand même. Patanne
|
|
Haut |
|
Re: Le Tour du GOLFE par Les 2 Poul
oucky
|
Posté: Lun 06 Avr 2009 15:58 |
|
 |
Cisteur extrêmement bavard |
 |
Inscription: Lun 06 Avr 2009 15:34 Messages: 72 Localisation: St Nazaire PDL
|
Coucou les deux poulpes Je suis perdu sur ce nouveau forum ,je n'ai pas su comment remettre mon avatar !!! Enfin, je vous contacte pour avoir une ou deux séries de cistes du tour du golfe ,.sachant que nous serons basés près de Locmariaquer (st philibert). Merci à vous. Amitiés. OUCKY
_________________ Mais OUCKY l'est ?
|
|
Haut |
|
brossard56
|
Posté: Lun 06 Avr 2009 19:18 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 22:08 Messages: 1907 Localisation: Morbihan & Ille et Vilaine
|
|
Haut |
|
azertyuiop
|
Posté: Mar 07 Avr 2009 23:07 |
|
 |
Cisteur pipelette |
 |
|
MP envoyé aux OUCKY
Je commence à me familiariser a ce nouveau forum: Onverra pour l'avatar plus tard!
Sans doute un autre Chat!AZ
_________________ La vie est belle et on passe de bon moment
A Z
|
|
Haut |
|
Megg
|
Posté: Mer 08 Avr 2009 09:39 |
|
 |
Prétendant à l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Dim 05 Avr 2009 09:17 Messages: 155 Localisation: La ville des turons
|
J'ai déjà dû le dire sur l'ancien forum, mais le tour du golfe, c'est vraiment une idée géniale. Nous avons trouvé les 8 premières cistes et avons ainsi découvert des paysages,chapelles, etc que nous ignorions complètement alors que nous allons souvent dans le Morbihan, donc nous aloons poursuivre notre périple. Nous faisons ce parcours en coupant les randonées en 2 ou 3 étapes car sur place nous n'avons qu'une voiture et comme nous allons toujours en vacances au même endroit, je ne pense pas que nous pourrons aller jusqu'au bout, dommage! 
_________________ Megg du 37 Le travail c'est la santé, cister c'est la conserver
|
|
Haut |
|
oucky
|
Posté: Jeu 09 Avr 2009 21:21 |
|
 |
Cisteur extrêmement bavard |
 |
Inscription: Lun 06 Avr 2009 15:34 Messages: 72 Localisation: St Nazaire PDL
|
Merci AZ pour ces deux séries ,je pense que nous aurons grand plaisir à découvrir votre circuit ,qui à déja eu tant d'éloges. Merci ,aussi aux cisteurs qui nous ont mis l'eau à la bouche, par leurs commentaires . Amitiés à tous OUCKY
_________________ Mais OUCKY l'est ?
|
|
Haut |
|
platdetain
|
Posté: Mar 14 Avr 2009 08:26 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Un grand merci aux deux poulpes Que dire qui n'a déjà été dit .... Un endroit merveilleux que nous avons découvert grâce à vous. Bravo pour vos caches ... les énigmes sont précises, les boîtes judicieusement dissimulées ( parfois trop bien  ! ce qui assure leur pérennité ... ) toujours dans des lieux superbes ! Bref ... on reviendra et on ne peut qu'inciter les autres à découvrir cette remarquable série ....
_________________ Nul n'est censé ignorer la Loire...
|
|
Haut |
|
platdetain
|
Posté: Dim 03 Mai 2009 11:15 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Je déplore que ce sujet ne soit plus épinglé comme sur Old New Forez  ( les modos ... si vous m'entendez  ) Comme promis .... on est revenu ! Le golfe, sous le soleil est toujours d'une beauté et d'une sérénité exceptionnelles Merci, merci, merci, merci, merci ..... aux poulpes Après avoir presque bouclé Locmariaquer / Arradon, nous savons déjà que .... nous reviendrons !!!
_________________ Nul n'est censé ignorer la Loire...
|
|
Haut |
|
jrvhal
|
Posté: Lun 11 Mai 2009 23:40 |
|
 |
Membre Royal de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 22:39 Messages: 1526 Localisation: Révolutionnaire Piscicole
|
 OHé Presque prêtes pour le tour du golfe.Début mercrediyoupie.c'est un endroit ou même pour l'ascenscion...la pente se vit bien (  ). Merciàvousd'avoirboitisé leTDG. On s'attend à plein de boites (voir ci dessous) et à un peu de monde aussi...Chut soyons discrétes!!! On va lächer des poissonnes gaies  [et des Zamimo couverts d'or !!!]  Au printemps et en vacances ça s'impose!!!! on mettra des photos au retour!!
 Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger Connaissez vous Malandain? Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
|
|
Haut |
|
Pierre56250
|
Posté: Mar 12 Mai 2009 22:24 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 17:56 Messages: 160 Localisation: Morbihan BZH
|
jrvhal a écrit: "spe_pasfrevin" OHé Presque prêtes pour le tour du golfe.Début mercrediyoupie.c'est un endroit ou même pour l'ascenscion...la pente se vit bien (  ). Merciàvousd'avoirboitisé leTDG. On s'attend à plein de boites (voir ci dessous) et à un peu de monde aussi...Chut soyons discrétes!!! On va lächer des poissonnes gaies  [et des Zamimo couverts d'or !!!]  Au printemps et en vacances ça s'impose!!!! on mettra des photos au retour!! Je veux bien aller faire un SAV après votre passage 
_________________ Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven 151ème membre de l’Ordre du Hibou, intronisé le 17/06/2008

Dernière édition par Pierre56250 le Mar 26 Mai 2009 11:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
jrvhal
|
Posté: Mar 12 Mai 2009 22:33 |
|
 |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 22:39 Messages: 1526 Localisation: Révolutionnaire Piscicole
|
Citation: Je viens bien aller faire un SAV après votre passage  bon la quelle tu veux je la mettrais en double quelquepart!!!! 
 Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger Connaissez vous Malandain? Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
|
|
Haut |
|
Pierre56250
|
Posté: Mar 12 Mai 2009 22:46 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
jrvhal a écrit: Citation: Je viens bien aller faire un SAV après votre passage  bon la quelle tu veux je la mettrais en double quelquepart!!!!  Le choix est difficile 
_________________ Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven 151ème membre de l’Ordre du Hibou, intronisé le 17/06/2008

|
|
Haut |
|
jrvhal
|
Posté: Mar 12 Mai 2009 22:53 |
|
 |
 |
|
Pierre56250 a écrit: jrvhal a écrit: Citation: Je viens bien aller faire un SAV après votre passage  bon la quelle tu veux je la mettrais en double quelquepart!!!!  Le choix est difficile  c'est toi qui vois  !!!!!!!
|
|
Haut |
|
kiki03520
|
Posté: Mer 13 Mai 2009 22:43 |
|
 |
Cisteur pipelette |
 |
Inscription: Lun 06 Avr 2009 17:47 Messages: 131 Localisation: Rennes et Morbihan sud
|
Un grand bravo aux 2 Poulpes pour ce fabuleux parcours. Je viens de le finir avec grand grand regret. Les spots sont sublimes, avec une préférence pour la @56@44605@. La vue est vraiment superbe avec le soleil morbihannais. Je conseille cette série à toutes et tous. 
_________________ Marco Cinelle - Membre permanent de la Dingo Team Le sanglier des coquillages
|
|
Haut |
|
Apollonia
|
Posté: Mer 13 Mai 2009 23:09 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 21:44 Messages: 177 Localisation: Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~
|
 Tu as vraiment trouvé 57 cistes aujourd'hui ?? (Je viens d'aller voir ton palmarès...) Déjà que j'étais impressionnée qu'on puisse finir le Tour du Golfe... Nous on l'a pas encore commencé, mais on en entend tellement parler, qu'il va bien falloir qu'on pousse un peu vers l'Est voir ce chef d'oeuvre...  Apo 
_________________ Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
|
|
Haut |
|
kiki03520
|
Posté: Jeu 14 Mai 2009 13:36 |
|
 |
Cisteur pipelette |
 |
Inscription: Lun 06 Avr 2009 17:47 Messages: 131 Localisation: Rennes et Morbihan sud
|
Citation: :blink: Tu as vraiment trouvé 57 cistes aujourd'hui ?? Oui je sais, je suis parti à la bourre et j'ai pu en faire que l'apres midi. Non, ca été fait en 4 jours mais j'ai tout déclaré hier. Il faut être malade pour en faire 57 dans la même journée. Citation: Nous on l'a pas encore commencé, mais on en entend tellement parler, qu'il va bien falloir qu'on pousse un peu vers l'Est voir ce chef d'oeuvre... Surtout n'hésites pas. C'est un vrai régal. 
_________________ Marco Cinelle - Membre permanent de la Dingo Team Le sanglier des coquillages
|
|
Haut |
|
Aldaval
|
Posté: Jeu 14 Mai 2009 22:22 |
|
 |
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 18:22 Messages: 812 Localisation: Morbihan
|
Apollonia a écrit: Nous on l'a pas encore commencé, mais on en entend tellement parler, qu'il va bien falloir qu'on pousse un peu vers l'Est voir ce chef d'oeuvre... : Nous en avons fait une petite partie, lors de nos (trop brefs) séjours, et nous attendons avec impatience l'opportunité de continuer...  Un petit bémol, cependant : chez nous la mer reste à sa place. Et là, un coup j'te vois, un coup t'es plus là...On n'est pas habitués.. Mais ça fait rien ! On y retournera quand même... 
_________________ ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

|
|
Haut |
|
kiki03520
|
Posté: Jeu 14 Mai 2009 22:30 |
|
 |
Cisteur pipelette |
 |
|
Citation: Un petit bémol, cependant : chez nous la mer reste à sa place. Et là, un coup j'te vois, un coup t'es plus là...On n'est pas habitués.. Tu verras, c'est très utile pour certaines sinon, bon courage à la nage. 
|
|
Haut |
|
Apollonia
|
Posté: Dim 24 Mai 2009 20:27 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 21:44 Messages: 177 Localisation: Finistère Sud Est ~~><(((°>~~~~~<°)))><~~
|
Bonjour ! Nous comptons venir passer quelques jours dans le coin de Baden (56), vers mi-juin. A qui faudrait-il s'adresser pour avoir les n° des cistes du tour du Golfe qui se situent à proximité de notre lieu de vacances ? J'ai cru comprendre que Homard était l'un des 2 poulpes ??  Les 2 poulpes ne sont donc pas des vrais cisteurs à part entière ? D'autre part, si j'ose abuser...  Y aurait-il des âmes charitables pour nous communiquer des n° de cistes hors tour du Golfe, toujours dans la région de Baden (+ rayon de 20 min en voiture) ? Nous ne cherchons pas à faire du chiffre, nous préférerions si possible quelques "coups de coeur", des cistes à ne pas rater en résumé... Merci d'avance Apo et Skipper 
_________________ Sur la piste des cistes depuis le 16/04/06... par intermittence
|
|
Haut |
|
Pierre56250
|
Posté: Dim 24 Mai 2009 20:38 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Bonsoir Apollonia Pour le tour du golfe adresse toi à Homard ou Azertyuiop Pour les cistes du secteur tu as la carto du Morbihan: http://carto56.idoo.com/et pour les coups de cœur : Un MP 

|
|
Haut |
|
Apollonia
|
Posté: Dim 24 Mai 2009 21:41 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Pierre56250 a écrit: Bonsoir Apollonia Pour le tour du golfe adresse toi à Homard ou Azertyuiop Pour les cistes du secteur tu as la carto du Morbihan: http://carto56.idoo.com/et pour les coups de cœur : Un MP  Merci pour tout ! J'avais oublié que vous aviez une carto... vous...  Je vais voir ça de plus près  ; mais comme je le disais, je ne cherche pas à les faire toutes (  ), mais plutôt quelques coups de coeur  ... Apo 
|
|
Haut |
|
Aldaval
|
Posté: Ven 19 Juin 2009 07:48 |
|
 |
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 18:22 Messages: 812 Localisation: Morbihan
|
les2poulpes a écrit: Faut le remonter des fois que certains soient tentés pendant les grandes vacances Nul doute qu'il y aura des amateurs ! Malheureusement, pas nous  , du moins cet été.. Probablement en Octobre...... Comment ? .... Si, Si ! Il fera beau....S'il n'y en a pas assez, nous apporterons un peu de notre soleil 
_________________ ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

|
|
Haut |
|