crevette76 a écrit:
ATTENTION SAV EN COURSJ'ai en ma possession
la ciste de Saint Simeon 76@16042 cachée par spooky76450
> elle était tout simplement sortie de sa cache seule avant mon arrivée sur le spot ! (dernier passage avant moi mars 2012) ; du coup je savais qu'elle était censée être dans le mur, mais je n'ai pas trouvé la cache exacte (c'est un grand mur, qui me semble fragile de surcroit)
> elle était pleine d'eau, son carnet sèche près du radiateur...
> j'aimerais bien qu'on m'indique à quel endroit du mur je suis censée la remettre et/ou qu'on modifie la fin d'énigme pour épargner le mur (quand je l'ai trouvée au sol dans l'herbe, j'étais justement en train de me dire anxieusement "mais tu ne vas pas démonter tout le mur pour deviner où elle se cache..."), soit en précisant soit en cachant ailleurs (y'a un gros arbre à belles racines pas loin genre)
Quelqu'un sait-il comment joindre spooky76450 ? ciste replacée, j'ai contacté Phil pour voir si on peut ajouter un petit détail dans l'énigme.
----------------------------------
Soupçons très forts de disparition :76@70046 dernière trouvaille octobre 2010énigme liée à la
76@70045 qu'on a trouvé avec gomette et qui donc a été découverte 8 fois après octobre 2010 par des chercheurs qui n'ont pas trouvé l'autre.
Trouvé une cache très probable mais vide.
Pour moi, c'est sur elle a disparu, j'envoie un MP à alchamak.
La ciste du petit martin - 76@22915 dernière trouvaille septembre 2007on a le spot à coup sur (même si ça peut concerner plusieurs arbres) : tous les arbres collant à l'énigme sont vides de ciste.
Très très fort soupçon de disparition, quasi certaines.
Spooky étant injoignable à ma connaissance, j'essaierais de contacter d'ancien trouveurs mais ça remonte...
Les cistes de mon moulin 76@53736 dernière trouvaille juillet 2010spot trouvé avec certitude, deux arbres pourraient correspondre, même si un a notre préférence, pas de boite ni dans l'un ni dans l'autre.
J'envoie un MP à cracos.
Les cistes de mon moulin 57 - 76@53736 dernière trouvaille septembre 2010spot trouvé avec certitude mais les lieux ont changé, je crains qu'elle ne soit disparue ou devenue inaccessible...
J'envoie un MP à cracos.
----------------------------------
Je Nous venons avec gomette de faire un SAV sur la ciste 3-en-un 76@55364La boite n'y était plus (pas trouvée depuis 2009), mais on y a trouvé une géocache.
Après m'être demandée que faire, j'ai recaché la géocache en notant sur son couvercle "GEOCACHE attention ciste dans l'autre trou" et on a remis une ciste dans le second trou en notant sur son couvercle "CISTE attention geocache dans l'autre trou", en espérant que l'une ne parasite pas l'autre.
J'ai pas demandé à phaïdra avant, désolée j'avaisw kidnappé la géocache à mon premier passage alors je ne voulais pas trop laisser trainer l'affaire, et le spot laisse peu de doute ; un MP suit.