24399: il faut qu'un ancien trouveur la déclare disparue, ça devrait pouvoir se faire, il y a beaucoup d'anciens trouveurs de cette ciste actifs et consultant régulièrement le forum
58636: est-ce que olicale est joignable ? Si oui, il faut voir avec elle pour la modification d'énigme. Si ce n'est pas le cas, il faut faire intervenir Phil
129177: il faudrait que l'un des pseudos inclus dans "c6doubs" la déclare provisoirement disparue en attendant son changement de localisation (on ne peut pas encourager les suivants à sauter la barrière...

)
129168: avez-vous pris une nouvelle photo indice ? Si oui, il faudra donc la transmettre à "c6doubs"
129171: il faudrait que "c6doubs" fasse une modification d'énigme en faisant part du problème, ça augmentera les chances que le prochain fasse la maintenance nécessaire
19055: comme le texte est ambigu, il faudrait que vous communiquiez avec un ancien trouveur (il y en a plusieurs très actifs) pour confirmer le spot et l'endroit précis de la cache. Si c'est confirmé que vous avez effectivement cherché exactement au bon endroit, alors cette ciste sera mise en jaune
57104: j'en déduis que la ciste est inaccessible en l'état. Mais peut-être que les planches etc...ne sont pas là définitivement et que la ciste redeviendra accessible ?? Pensez-vous qu'il faut la mettre "aurait disparu" pour le moment ? Je suis trouveuse, je peux le faire si besoin
88033: Je suis trouveuse de celle-là aussi. Etes-vous sûrs à 100% d'avoir le bon spot et le bon arbre ? Si oui, vu que la photo indice est très précise, je pense qu'il faut la mettre carrément disparue
129178: En ce qui concerne celle-là, je pense vraiment qu'elle a disparu, emportée par les flots. Quand j'ai vu il y a un certain temps les images de la rivière en crue dans ce village, je m'étais déjà fait la réflexion que cette ciste-là n'allait pas tenir le coup ! Je la mets disparue
Bilan: je déclare disparues les cistes 88033 et 129178, j'attends un autre avis pour la 57104, et j'attends la confirmation que vous avez cherché au bon endroit la 19055 pour l'ajouter à la liste des cistes en jaune