Auteur |
Message |
Locotwister
|
Posté: Jeu 22 Nov 2018 15:12 |
|
 |
Capillosuidophobe notoire en rémission |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 14:43 Messages: 4246 Localisation: Dans mon aquarium .... o...o...o...
|
Bonjour, Apparemment, le sujet "Coucou" ne suffit plus à entretenir notre Forum Régional  Personne n'a une idée de jeu ? A une époque, Gwalch avait lancé une passe à 10 entre les divers départements  ... Amicalement Locotwister
       Messire Loco, alias CAD'aclysme, dignitaire du Baston d'Alvaronne et de la Cartographie des cistes du 49, AKA la Vénérée Tornade Tasmanienne ("VTT") La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait - Teuf-teuf powaaa ~~<°)))><~~ le monde est un grand aquarium ~~<°)))><~~ "L'imprévu n'existe pas" (P. Fogg) "L'est en volume le zozoèdre, alors que le zozogone, ben l'est tout plat !" (d'une philosophe injustement inconnue du XXIème siècle) "Le rayon de soleil est toujours là même quand il y a du brouillard" (d'une auteure quasi-inconnue)"Il ne faut pas noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson" "On a beau essayer de faire des énigmes bateau, il y aura toujours quelqu'un pour les trouver galère" (encore un inconnu)"Va savoir quand tu ne sais pas" (d'un Frérot parti trop tôt) "On ne construit rien avec des larmes" (de l'auteure inconnue ci-dessus ) - Corollaire : "Il est plus intelligent d'allumer une toute petite lampe, que de se plaindre de l'obscurité" (Lao Tseu) Intronisé dans le CAD le 02/03/2014 - Honneur et Cornichons
|
|
Haut |
|

Re: Personne n'a un jeu ?
Majordomi
|
Posté: Jeu 22 Nov 2018 22:11 |
|
 |
Membre Royal de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Lun 01 Aoû 2011 21:10 Messages: 1796 Localisation: Morbihan et partout où je peux trouver une boîte!
|
Apparemment, il n'y a pas que les marmottent qui hibernent...... Un voisin 
_________________ Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais) Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa! Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
|
|
Haut |
|
mamafrau
|
Posté: Jeu 22 Nov 2018 22:52 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mar 31 Aoû 2010 18:04 Messages: 11418 Localisation: sud Sarthe
|
Euh, pour les jeux, il y a le salon des divers-tissements et ses quizz ! Pas sur le forum des Pays de la Loire, mais ils cherchent du sang neuf, ou même de l'ancien de retour... 
_________________ Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau petit "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable" : mais ça dépend vraiment des jours...  On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
 Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
|
|
Haut |
|
Locotwister
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 11:22 |
|
 |
Capillosuidophobe notoire en rémission |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 14:43 Messages: 4246 Localisation: Dans mon aquarium .... o...o...o...
|
M'en fiche, du Salon Divers-tissements Ce que je veux, c'est sortir notre Forum de sa torpeur. Mais si c'est autant inutile qu'aller creuser une montagne avec un cure-dents, tant pis ! 
       Messire Loco, alias CAD'aclysme, dignitaire du Baston d'Alvaronne et de la Cartographie des cistes du 49, AKA la Vénérée Tornade Tasmanienne ("VTT") La normalité n'existe pas : elle est ce que l'on en fait - Teuf-teuf powaaa ~~<°)))><~~ le monde est un grand aquarium ~~<°)))><~~ "L'imprévu n'existe pas" (P. Fogg) "L'est en volume le zozoèdre, alors que le zozogone, ben l'est tout plat !" (d'une philosophe injustement inconnue du XXIème siècle) "Le rayon de soleil est toujours là même quand il y a du brouillard" (d'une auteure quasi-inconnue)"Il ne faut pas noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson" "On a beau essayer de faire des énigmes bateau, il y aura toujours quelqu'un pour les trouver galère" (encore un inconnu)"Va savoir quand tu ne sais pas" (d'un Frérot parti trop tôt) "On ne construit rien avec des larmes" (de l'auteure inconnue ci-dessus ) - Corollaire : "Il est plus intelligent d'allumer une toute petite lampe, que de se plaindre de l'obscurité" (Lao Tseu) Intronisé dans le CAD le 02/03/2014 - Honneur et Cornichons
|
|
Haut |
|

SLINAN
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 21:37 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52 Messages: 4895 Localisation: Thouaré sur Loire (44)
|
Locotwister a écrit: A une époque, Gwalch avait lancé une passe à 10 entre les divers départements  ... Amicalement Locotwister Une passe à 10 ??  tu crois vraiment qu'il reste 10 cisteurs par département ? essayons déjà de faire une chaine avec une seule réponse par département....et si nous arrivons à faire le tour en moins d'un mois, c'est déjà bien, non ? Le sly
_________________ Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
|
|
Haut |
|
SLINAN
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 21:40 |
|
 |
 |
Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52 Messages: 4895 Localisation: Thouaré sur Loire (44)
|
allez, j'ouvre la chaine avec La loire Atlantique donc, 44 - ? au suivant 
_________________ Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
|
|
Haut |
|
platdetain
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 22:15 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
SLINAN a écrit: essayons déjà de faire une chaine avec une seule réponse par département....et si nous arrivons à faire le tour en moins d'un mois, c'est déjà bien, non ? Le sly 
_________________ Nul n'est censé ignorer la Loire...
|
|
Haut |
|
vaco6
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 22:20 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
44- 49 
_________________ Résolutions2015 : Légèreté, Gaité et Layon. Vive LGL !
Fidèles ménestrels de l'Ordre de la Ciste Intenable
"La tempête peut agiter la surface de l’océan sans qu’il soit nécessaire pour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustang
|
|
Haut |
|
mamafrau
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 22:21 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
|
Haut |
|
mamafrau
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 22:25 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Enfin plutôt 44-49-72 !  Plus que 2, et on a encore 30 jours, 23 heures et 15 minutes ! Ça devrait suffire, surtout si Akmon passe dans le coin ! 
_________________ Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau petit "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable" : mais ça dépend vraiment des jours...  On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
 Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
|
|
Haut |
|
AkmonBou-Spicéa
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 22:33 |
|
 |
Horde des Loups |
|
Bin je passe tout les jours.... C'est pas parce que je ne dit rien que je ne passe pas  85......
|
Haut |
|
mamafrau
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 22:39 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
AkmonBou-Spicéa a écrit: Bin je passe tout les jours.... C'est pas parce que je ne dit rien que je ne passe pas  85...... C'était juste pour te titiller un peu et te pousser à jouer rapidement ! Si on compte le passage de Plat tout-à-l'heure, le jeu proposé par Leslie est déjà terminé, et en moins d'une heure ! Quel pessimiste ce manchot émigré !  Une autre suggestion, ou on fait tourner le bazar en boucle ? 
|
|
Haut |
|

SLINAN
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 23:05 |
|
 |
 |
|
OH Purée, c'est vrai que je suis sur un fil pays de Loire
trop fort les gars, la chaine 44 - 49 - 53 - 72 - 85 en 24 mn….Manque quand même le 35 ?
|
|
Haut |
|
mamafrau
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 23:12 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
SLINAN a écrit: ... trop fort les gars, la chaine 44 - 49 - 53 - 72 - 85 en 24 mn….Manque quand même le 35 ? Plutôt 41 minutes, mais je ne voudrais pas avoir l'air d'ergoter !  Le 35 dis-tu, et pendant qu'on y est le 06, non ? 
|
|
Haut |
|
brossard56
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 23:19 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 22:08 Messages: 1907 Localisation: Morbihan & Ille et Vilaine
|
SLINAN a écrit: OH Purée, c'est vrai que je suis sur un fil pays de Loire
trop fort les gars, la chaine 44 - 49 - 53 - 72 - 85 en 24 mn….Manque quand même le 35 ? Et bien vous aurez le 56 44 - 49 - 53 - 72 - 85 - 56 Locotwister a écrit: Bonjour, A une époque, Gwalch avait lancé une passe à 10 entre les divers départements  ... Locotwister J'ai attrapé 2-3 balles à l'époque Je vous parle d'un temps que le moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, Newforez en ce temps là, s'agitait tous les soirs
_________________ Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois Cliquez pour voir ma carte animée

|
|
Haut |
|

SLINAN
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 23:21 |
|
 |
 |
|
mamafrau a écrit: SLINAN a écrit: ... trop fort les gars, la chaine 44 - 49 - 53 - 72 - 85 en 24 mn….Manque quand même le 35 ? Plutôt 41 minutes, mais je ne voudrais pas avoir l'air d'ergoter !  Le 35 dis-tu, et pendant qu'on y est le 06, non ?  De dieu, ce territoire n'est pas encore annexé en PDL ? 
|
|
Haut |
|
SLINAN
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 23:23 |
|
 |
 |
|
brossard56 a écrit: 44 - 49 - 53 - 72 - 85 - 56
Yes, c'est qui le prochain département alors ? le dernier département paiera l'apero
|
|
Haut |
|
mamafrau
|
Posté: Ven 23 Nov 2018 23:25 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
SLINAN a écrit: brossard56 a écrit: 44 - 49 - 53 - 72 - 85 - 56
Yes, c'est qui le prochain département alors ? le dernier département paiera l'apero C'est le tien qui manque, spice du manchot ! 
|
|
Haut |
|
prof76
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 13:35 |
|
 |
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie |
Inscription: Jeu 03 Juin 2010 19:04 Messages: 391 Localisation: Seine-Maritime
|
44 - 49 - 53 - 72 - 85 - 56 et 76 Un coup de cid pour tout le monde 
|
|
Haut |
|
crevette76
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 17:40 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Lun 06 Avr 2009 18:57 Messages: 5332 Localisation: révolutionnaire piscicole
|
|
Haut |
|
SLINAN
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 17:51 |
|
 |
 |
|
crevette76 a écrit: j'peux pas jouer on m'a piqué mon numéro !  si si , c'est une chaine qui aura des nœuds plus gros
|
|
Haut |
|
SLINAN
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 17:53 |
|
 |
 |
|
au suivant pour la chaine :
44 - 49 - 53 - 72 - 85 - 56 - 7676 -
|
|
Haut |
|
sioux
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 17:58 |
|
 |
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 13:21 Messages: 22310 Localisation: Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
|
|
Haut |
|
SLINAN
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 18:04 |
|
 |
 |
|
44 - 49 - 53 - 72 - 85 - 56 - 7676 - 91 et oui Sioux, tu peux jouer  T0 = Vendredi 23 Novembre 2018 à 20h40....
Dernière édition par SLINAN le Sam 24 Nov 2018 18:12, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
mamafrau
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 18:07 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
|
Haut |
|
Fleur de Soie
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 18:22 |
|
 |
Inscription: Jeu 03 Oct 2013 19:46 Messages: 398 Localisation: Pays de la Loire
|
Moi aussi je suis là ! 
_________________ « Dans la vie, y’a pas de grands, y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. »
Qui a le Sudoku a le nord en face.
|
|
Haut |
|
SLINAN
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 18:23 |
|
 |
 |
|
Fleur de Soie a écrit: Moi aussi je suis là !  bah repose-toi par contre, faut annoncer son département de rattachement sinon cela ne compte pas 
|
|
Haut |
|
crevette76
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 18:30 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Lun 06 Avr 2009 18:57 Messages: 5332 Localisation: révolutionnaire piscicole
|
|
Haut |
|
Fleur de Soie
|
Posté: Sam 24 Nov 2018 18:46 |
|
 |
Inscription: Jeu 03 Oct 2013 19:46 Messages: 398 Localisation: Pays de la Loire
|
SLINAN a écrit: Fleur de Soie a écrit: Moi aussi je suis là !  bah repose-toi par contre, faut annoncer son département de rattachement sinon cela ne compte pas  Pfff Bon bah 53 !
_________________ « Dans la vie, y’a pas de grands, y’a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. »
Qui a le Sudoku a le nord en face.
|
|
Haut |
|