Re: Rencontre du Centre 2019 dans l'Indre, inscriptions
Auteur |
Message |
Jeff7829
|
Posté: Ven 07 Juin 2019 10:29 |
|
 |
Apprenti de l'Ordre de la Pie |
 |
|
Salut à tous, Je viendrai avec une salade de crudités maison et de la bière locale (ou pas  ). A samedi 
_________________ Faut jamais croire ce que je pense Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire... N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs
Saint-Mille en cistes Vincent dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Ven 07 Juin 2019 11:04 |
|
 |
Membre Royal de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Dim 05 Avr 2009 09:23 Messages: 1503 Localisation: Bas-Berry
|
tagada36 a écrit: Salut à tous  la ciste mobile tronche de cake sera là! avec une terrine de chevreuil et porc et bien sur des FRAISES!!!  Jeff7829 a écrit: Salut à tous, Je viendrai avec une salade de crudités maison et de la bière locale (ou pas  ). A samedi  Parfait les amis, c'est noté. 
_________________ Cartociste de l'Indre (36) :
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Ven 07 Juin 2019 11:08 |
|
 |
 |
|
Une nouvelle ciste est apparue dans l'agglomération de Châteauroux, posée par Tagada36, et sera un plus pour la rencontre : 150652 Un petit goût d'Alsace. 
|
|
Haut |
|
colombane
|
Posté: Ven 07 Juin 2019 12:24 |
|
 |
 |
Inscription: Jeu 02 Avr 2009 14:27 Messages: 1605 Localisation: Haut Berry
|
Et moi, des cookies, recette de Jerem !
_________________ CARTOCISTE DU CHER CARTOCISTE DE LA NIEVRE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Ven 07 Juin 2019 13:40 |
|
 |
 |
|
colombane a écrit: Et moi, des cookies, recette de Jerem ! Merci, c'est enregistré. 
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Ven 07 Juin 2019 15:57 |
|
 |
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 16 Juil 2011 15:03 Messages: 4529 Localisation: Loir et Cher
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Ven 07 Juin 2019 16:22 |
|
 |
 |
|
duboscq a écrit: info camping : 110 campings cars viennent de prendre possession des lieux Ouaaaaaaah, je n'ai pas prévu assez de livrets pour tout le monde.  Petite info de dernière minute : une personne vient de me contacter pour se joindre à nous dimanche après-midi. 
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Sam 08 Juin 2019 07:07 |
|
 |
 |
|
Bonjour les amis, le flux RSS de suivi de mes cistes s'affole ; certains des futurs participants sont déjà dans le secteur et ils ramassent à tout va. Petit point météo sur les prévisions de la rencontre via le site de Météo France : - dimanche matin --> rares averses, 12 à 14° C - dimanche après-midi --> éclaircies, 19 à 21° C - lundi matin --> rares averses, 13 à 17° C A demain matin, bon pied, bon œil ! 
|
|
Haut |
|

bigclap
|
Posté: Sam 08 Juin 2019 08:06 |
|
 |
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mer 02 Juin 2010 20:38 Messages: 419 Localisation: Seine Maritime
|
Nous venons de partir, si tout va bien nous affolerons (un peu ou bcp) ton flux rss cet aprem C'est quelle heure déjà le rdv demain matin?
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Sam 08 Juin 2019 12:08 |
|
 |
 |
|
bigclap a écrit: Nous venons de partir, si tout va bien nous affolerons (un peu ou bcp) ton flux rss cet aprem C'est quelle heure déjà le rdv demain matin? Demain il faut que vous soyez à 9h au lieu de rendez-vous secret qui vous sera dévoilé par une info que vous trouverez sur le parking de l'énigme du prologue, où je serai dès 8h. 
|
|
Haut |
|
tagada36
|
Posté: Sam 08 Juin 2019 14:47 |
|
 |
Cisteur pipelette |
|
Salut à tous nous sommes installés au camping mais effectivement il avait dit pas besoin de réserver mais il y a quand même 124 camping czr 
|
|
Haut |
|
jml91
|
Posté: Sam 08 Juin 2019 19:03 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Bonjour à tous Arrivé à 11h40 sur l'aire de service des CC où il y a neuf places. Déjeuner en attendant Jeff. Départ à 13heures, 26 cistes topées, retour 18h. A demain 8heures au parking de l'énigme du prologue. Bonne nuit à tous 
|
prof76
|
Posté: Lun 10 Juin 2019 17:55 |
|
 |
Inscription: Jeu 03 Juin 2010 19:04 Messages: 391 Localisation: Seine-Maritime
|
Nous sommes rentrés en Normandie sous la pluie par 13 deg Merci à tous pour ce beau week-end cistique où nous avons pu revoir bon nombre d'entre vous et découvrir le dynamique groupe des cisteurs du 36 Bravo à Clipperton pour tous les informations qui nous permettent de connaître la ville de chateauroux sous tous ses angles. Une belle moisson de ciste bien variés Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures Comme d'habitude, des boites sont tombés de mon sac pour vous laisser de petits souvenirs Merci pour tout
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Lun 10 Juin 2019 18:41 |
|
 |
 |
|
prof76 a écrit: Nous sommes rentrés en Normandie sous la pluie par 13 deg Merci à tous pour ce beau week-end cistique où nous avons pu revoir bon nombre d'entre vous et découvrir le dynamique groupe des cisteurs du 36 Bravo à Clipperton pour tous les informations qui nous permettent de connaître la ville de chateauroux sous tous ses angles. Une belle moisson de ciste bien variés Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures Comme d'habitude, des boites sont tombés de mon sac pour vous laisser de petits souvenirs Merci pour tout Et voilà, encore des boîtes perdues, c'est pas faute d'avoir prévenu ! Merci pour votre venue et votre participation. Trois balades en compagnie de cisteurs très sympathiques, un bon week-end quoi.  A l'année prochaine sous la conduite de Colombane. 
|
|
Haut |
|

bigclap
|
Posté: Lun 10 Juin 2019 19:03 |
|
 |
 |
Inscription: Mer 02 Juin 2010 20:38 Messages: 419 Localisation: Seine Maritime
|
Clipperton a écrit: A l'année prochaine sous la conduite de Colombane.  Vous savez quoi? On est obligés de revenir l'année prochaine, j'ai oublié de faire une grimace à tagada36 j'ai bien mangé des trAnches de cake mais complètement zappé la ciste des trOnches de cake Merci encore à tous pour ce très sympathique we 
|
|
Haut |
|
kobra
|
Posté: Lun 10 Juin 2019 22:34 |
|
 |
Apprenti de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mar 25 Aoû 2009 21:18 Messages: 322 Localisation: Loire-Atlantique
|
Bien rentrés à Niort ! Personne sur la route contrairement aux prévisions. Merci pour ce super week-end ! Encore bravo aux organisateurs ! Vivement la prochaine !!!! Allez, demain c'est reparti... Clipp, sais-tu quand les interviews seront dispo ? Comme Raiponce18 a eu sa minute de gloire A bientôt ! Raiponce18 & Mily35 & Kobra
_________________ Kobra
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 07:52 |
|
 |
 |
|
bigclap a écrit: Mais cet oubli est une très bonne nouvelle ! On vous revois dans un an, et en plus vous serez obligés de faire la grimace !!! 
|
|
Haut |
|
Clipperton
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 07:57 |
|
 |
 |
|
kobra a écrit: Clipp, sais-tu quand les interviews seront dispo ? Comme Raiponce18 a eu sa minute de gloire A bientôt ! Raiponce18 & Mily35 & Kobra Le reportage de 2 minutes est diffusé aujourd'hui sur France Bleu Berry. Il est passé à 6h15 et doit l'être à nouveau à 8h15, mais on peut également l'écouter en podcast ICI. Et je confirme que Mondeka et Raiponce18 sont mis à l'honneur. 
|
|
Haut |
|
fbaillargeaux
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 10:33 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 06:48 Messages: 1809 Localisation: POITIERS
|
Un petit mot pour remercier les G.O de nous avoir concocté une rencontre superbement organisée J'ai revu des connaissances et rencontré de nouveaux cisteurs  la relève quoi Merci Clipp pour le laborieux travail fournis dans le détail(on n'a pu le constater). A bientôt chez Colombane et Colomban 
_________________ Messages: 954 Membre N°: 5906 Inscrit le: 27-juillet 08
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 15:11 |
|
 |
 |
|
encore merci pour ce week end, c'était top ça fait du bien de se revoir, de discuter et en plus, tous nos organisateurs nous avaient gâtés que ce soit au niveau de la qualité des parcours, des énigmes, des anecdotes historiques, des objets offerts  ... bref, c'était parfait c'était une 1ère pour la région de faire des cistes sur presque 2 jours, quelle belle idée !!! vivement l'année prochaine !! PS : top le reportage radio, bravo aux stars !!!! 
_________________ Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net) et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain)
|
|
Haut |
|
duboscq
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 15:12 |
|
 |
 |
|
|
Haut |
|
colombane
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 15:20 |
|
 |
 |
|
Je suis l'une des dernières.. payé 2 repas par CB. Il n'y avait (presque) plus personne derrière moi ! Mais il y avait deux personnes qui faisaient les encaissements sur deux files. Pas eu de commentaires sur le nombre de repas..
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
|
|
Haut |
|
jml91
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 17:18 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
De retour après un détour par Amboise, Onzain, Blois Merci aux GO pour les circuits programmés et l'organisation au Top. merci aux participants pour l'ambiance et les bons petits plats !!! circuit du dimanche matin 7,9 km, dénivelé 40m, 2h15 de déplacements, 1h d'arrêts circuit du dimanche après-midi 5,4 km, dénivelé 60m, 2h de déplacements, 1h d'arrêts circuit du lundi matin 4,8 km, dénivelé 30m, 1h30 de déplacements, 40mn d'arrêts Bonne chasse à tous A l'année prochaine, si la santé le permet 
|
la séoube
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 20:56 |
|
 |
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Ven 03 Avr 2009 21:07 Messages: 702 Localisation: ardennes
|
Bonjour à tous Nous sommes bien rentrés à la maison sous la pluie presque sur tous le chemin mais ravis de vous avoir rencontrés. Merci aux organisateurs pour cette rencontre superbement préparée et variée, merci à tous pour votre convivialité et à l'année prochaine. A bientôt 
_________________ Amicalement, ~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~[/b]
|
|
Haut |
|
éricrugby86
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 21:04 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 17:03 Messages: 1212 Localisation: chez moi
|
Merci à tous pour votre bonne humeur. Mention particulière aux organisateurs même si je savais, avant de partir, qu'avec Didier tout serait parfait. En espérant revoir tout le monde l'année prochaine 
_________________ "Soyez réaliste , demandez l'impossible ! " Che Guevara
|
|
Haut |
|
colombane
|
Posté: Mar 11 Juin 2019 22:06 |
|
 |
 |
|
Merci à Clip, Tagada (M. et Mme qui a fait de si jolies broderies), et Chercher pour ce super week-end si dépaysant, à seulement une heure de route de chez nous. Merci pour les cadeaux et les belles découvertes. Merci à tous pour cet esprit bon enfant. Je suis pressée d'être à l'année prochaine pour retrouver cette chaude ambiance. Ces instants de bonheur aident à supporter la morosité ambiante. Dans un premier temps, voici un lien pour vous présenter mon album photos sur Châteauroux (rien que la ville, pas de personnes) prises cet automne et ce week-end. Il y a mieux en la matière, mais elles ont le mérite d'exister : ALBUM CHATEAUROUXPuis un autre album sur Google photos cette fois ci, vous y trouverez les miennes et celles de Tagada mélangées. (on aurait dit que l'application les aurait triées suivant la localisation !) - je pense que vous pouvez y joindre les vôtres, normalement, j'ai laissé toutes les autorisations. LES PHOTOS DE LA RENCONTRETUTORIEL POUR AJOUTER DES PHOTOSDans un second temps, il y aura l'article sur le Cisthématique...
|
|
Haut |
|

dudu44
|
Posté: Mer 12 Juin 2019 06:51 |
|
 |
Haut Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 16:52 Messages: 1416 Localisation: Vieillevigne centre
|
 Bien rentrés également dans notre contrée. Très grand MERCI aux organisateurs, tout était parfait ! Et pour ceux qui sont impatients de nous revoir ICI, ce sera possible 
_________________ Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
|
|
Haut |
|
monkassel
|
Posté: Mer 12 Juin 2019 09:51 |
|
 |
Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 20:35 Messages: 672 Localisation: Nord
|
Hello Nous ne sommes pas rentrés encore dans notre grand Nord mais nous vous remercions déjà tous -GO, Chef, Sous-Chefs, Assistant(e)s, participants et accompagnants pour cette Rencontre réussie. Avons joué une petite prolongation hier un peu sous la pluie et avons quitté le Berry Happy. À vous revoir là ou ailleurs, avec grand plaisir et toute notre amitié Les M&M

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt. Karl KRAUS
|
|
Haut |
|
Mondéka
|
Posté: Mer 12 Juin 2019 10:28 |
|
 |
Haut Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 12:14 Messages: 1271 Localisation: L'Armentiérois
|
|
Haut |
|
Aldaval
|
Posté: Mer 12 Juin 2019 11:37 |
|
 |
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mar 31 Mar 2009 18:22 Messages: 812 Localisation: Morbihan
|
Nous aussi sommes rentrés dans notre Bretagne d'adoption.. Que rajouter de plus..! Tout était absolument parfait et organisé de mains de maitre(s). Nous avons bien profité de ces magnifiques parcs, des informations précises fournies par nos guides et de la convivialité de tous les participants. Bref ! GRAND MERCI à tous, et j'espère, à l'année prochaine... 
_________________ ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

|
|
Haut |
|