Avec un peu de retard ... BON ANNIVERSAIRE CHEROKEE
78 ans !
Non mais si vous saviez… Une simple sortie avec lui et c’est du 2 en 1, je vous assure ! Mieux qu’une série télé ! C’est du Kung Fu et Columbo réunis… Impayable! lol
Regardez, encore l’autre jour ! U-NI-QUE !
Je vois une branche qui me plait bien. Je la soulève, elle est bien trop grosse, bien trop lourde, je renonce à essayer de m’en faire un beau bâton. Dommage, elle me plaisait bien, elle me faisait penser à un tire-bouchon, bref !
C’est sans compter Cherokee qui n’a pas manqué de piger ce que j’avais eu l’intention de faire. Il me demande si je veux un bâton. « Non, mais là, c’est trop lourd Cherokee, c’est n’importe quoi, laisse tomber… »
Il ne faut jamais dire « non » à Cherokee Chief. Parfois, j’oublie !
Je le vois qui, armé de ses béquilles, parvient à s'emparer de la branche et à la coincer entre deux troncs. Crac ! il fait une sorte de pirouette pour se retrouver, en une fraction de seconde, assis contre le bitronc, comme s’il faisait un échange, tranquille !!! Même pas mal !
Mince alors ! Mais comment a-t-il fait ça ? Il a aussi travaillé au cirque du Soleil, ma parole ! Je regarde ce qu’il reste de la branche et elle est sectionnée exactement à l’endroit idéal. J’ai mon bâton. :-D (même qu'il va me le rendre tout beau... Zut! J'ai oublié de lui dire que je voulais une boussole au bout, comme lui

)
Juste avant, c’était le coup des bouchons mais là, je vous épargnerai les détails.
Je ne me lancerai pas non plus dans l'élaboration d'un shéma technique du bidouillage ingénieux fabriqué par CC au milieu de la forêt MAIS je profite de l’occasion pour lancer un appel.
Si vous apercevez un bouchon beige sur le spot de la 151 136 ou bien en face du spot de la 151 137, très exactement dans le fossé à côté du pont… merci de le conserver au fond de votre sac à dos et d’en informer Cherokee ! ;-)
Amitiés
Zorette