Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Imprimer le sujet

Que serais-je sans toi
Auteur Message
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2019 13:34 
Membre de l'Ordre de la Pie

Que serais-je sans toi
Toi qui m'a SAVée
Que serais-je sans toi
Qu'une ciste abandonnée.

J'étais déclarée disparue
Tu en étais désolé(e)
Je suis donc réapparue
Sois-en remercié(e).

A tous les chercheurs
Déçus de trouver vide le nid
Je dis, pas de pleurs
Remplace-moi et merci.

Que serais-je sans toi
Toi qui m'a SAVée
Que serais-je sans toi
Qu'une ciste abandonnée.

Merci campanule73 pour ta série de SAV (en cours) . Je n'oublie pas iris39, sardam ... et toutes celles et ceux qui font revivre les cistes disparues.

Re: Que serais-je sans toi
MessagePosté: Mer 14 Aoû 2019 13:39 
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Bravo pour ce compliment poétique :flowers: .

Image

MessagePosté: Mer 14 Aoû 2019 21:23 
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Merci geracole, au nom de tous ceux et celles qui œuvrent pour une bonne maintenance du parc cistique ! ;)
:smack:

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2019 19:33 
Cisteur extrêmement bavard

merci de cette poétique attention! :flowers:

Il faut dire que ma soeur Iris39 a pour objectif de mettre à jour les cartocistes du Jura (son département) et de l'Ain (dont elle vient d'hériter de la gestion de la cartociste)
Objectif: que toutes les cistes aient été trouvées depuis moins de 3 ans :one:
Alors dans l'Ain, il y a du boulot :sad: et comme les zones "Bugey Sud" et "Bugey centre est" sont à quelques coups de pédales de chez moi, elle me donne des "Missions" sur toutes les cistes pas trouvées depuis longtemps alors comme j'obéis à ma grande soeur :D , j'y vais!
il vaut mieux être bien équipée avec serfouette, sécateur, produit contre les moustiques etc... mais ça j'adore! (trouver des cistes anciennes...pas les moustiques :toctoc: )
surtout que suite à un accident de mon mari, les vacances ont été reportées :( alors pendant qu'il fait sa rééducation, j'arpente le territoire à vélo :+1:
une première fois pour voir ce qu'il en est puis compte-rendu (avec photos!) à Iris et au cacheur... et hop, après validation du cacheur trois coups de pédales et je retourne faire le SAV :)
et maintenant, mon mari ( et homme de main sur le terrain) doit faire de la marche et du vélo pour sa rééducation, alors hop, en attendant les vacances, on y retourne encore ;)
c'est pour ça que juillet et aout, j'ai dû être la reine des SAV, dont a bénéficié forcément Géracole, car autour de chez moi, une ciste sur trois de cachée, c'est lui ou presque! :one:
Allez, on va faire une pause dans les SAV car la semaine prochaine, on part (enfin) en vacances :P

MessagePosté: Jeu 15 Aoû 2019 23:27 
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Pour moi, "nounou" la plus grande partie de l'été, mon seul petit crapahut a été pour un SAV Geracole.
Alors ce petit poème me touche aussi...
;) :rolleyes:

MessagePosté: Mer 21 Aoû 2019 20:12 
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Je fais mien ce beau poème car dans mon département se déroule une véritable catastrophe. :cry:
En effet, dans les Yvelines, depuis fin 2018, a commencé la cistième extinction de masse ... :'(

Visiblement notre département est victime de disparitions en série.
Nous fûmes, je ne sais pas si nous le sommes encore, le département le plus fourni, mais dans peu ce ne sera plus le cas.

Si un département fertile doit nous dépasser, ce sera avec plaisir mais pas dans ces conditions :'(

On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Saint-Mille en cistes Vincent dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)

MessagePosté: Ven 20 Sep 2019 10:17 
Cisteur extrêmement bavard

Je voudrai aussi ajouter que je remercie énormément les cacheurs qui assurent le suivi de leurs cistes :one:

Ne serait-ce qu'en répondant aux messages, en nous indiquant si la ciste se trouvait bien là où nous avons cherché (ou non!) en changeant l'énigme et en validant le SAV.
Je sais que ce n'est pas possible pour tous les cacheurs, :( que certains font complètement autre chose dans leur vie, mais si les cistes disparaissent alors qu'on a passé du temps à déchiffrer et à se rendre sur le terrain, c'est très décourageant! :cry:
Dommage par exemple que Coska soit injoignable ... Ses randonnées en montagne sont magnifiques mais ennuyeux de faire un SAV quand le cacheur ne nous confirme pas le spot...
Mais quand on peut revenir et remettre à jour les cistes disparues, c'est vraiment super :D ( ou que le cacheur puisse y aller lui-même! bien sûr ;) )

Je voudrais donc remercier tous les cacheurs de l'Isère , Ain et Savoie qui répondent à mes sollicitations!
Géracole bien sûr, Cst73, Triacon, Tutlle01, Collargoll, Tafaloulou,
Woodpecker et Ulysse38 (qui ne cistent plus mais qui répondent toujours très rapidement) et d'autres que j'ai peut-être oubliés (sorry)

MessagePosté: Ven 20 Sep 2019 10:45 
Ordre du Hibou

campanule73 a écrit:
Je voudrai aussi ajouter que je remercie énormément les cacheurs qui assurent le suivi de leurs cistes :one:

Je voudrais donc remercier tous les cacheurs de l'Isère , Ain et Savoie qui répondent à mes sollicitations!
Géracole bien sûr, Cst73, Triacon, Tutlle01, Collargoll, Tafaloulou,
Woodpecker et Ulysse38 (qui ne cistent plus mais qui répondent toujours très rapidement) et d'autres que j'ai peut-être oubliés (sorry)

coucou !
Merci de nous remer scier ! :rolleyes: On a l'impression de réçu-cister ! :D

un grand bonjour à tous ces cisteurs que j'ai croisé, et dont je garde un excellent souvenir !
Il me semble que Chamix assure toujours des SAV…
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 08:55 
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

ulysse38 a écrit:
un grand bonjour à tous ces cisteurs que j'ai croisé, et dont je garde un excellent souvenir !
Il me semble que Chamix assure toujours des SAV…
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

Exact ! Ulysse38! ;)
....et continue à jeter un oeil sur le forum ( la preuve! :lol: )
merci aux chercheurs qui me communiquent les infos / photos pour mise à jour des énigmes lorsqu'ils ont dû effectuer un peu d'entretien

MessagePosté: Sam 21 Sep 2019 19:41 
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

geracole a écrit:
et toutes celles et ceux qui font revivre les cistes disparues.

Et maintenant que Phil n'est plus là :( comment va-t-on faire pour modifier une énigme quand le Cacheur n'est plus joignable? :(

MessagePosté: Lun 23 Sep 2019 14:45 
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

cst73 a écrit:
Et maintenant que Phil n'est plus là :( comment va-t-on faire pour modifier une énigme quand le Cacheur n'est plus joignable? :(

Peut-être aura-t-on la réponse prochainement, dans le ciste-thématique du mois prochain ? <_<

C'était Phil aussi qui modifiait la localisation d'une ciste lorsqu'il y avait une erreur, en particulier quand la ciste atterrissait dans l'Ain par défaut.
Je l'avais contacté pour la ciste 151854 il y a un mois. Pas étonnant qu'il n'ait pas répondu.
J'ai contacté récemment Docteur Jekyll, mais il ne sait pas (pas encore ?) comment faire.
:flowers:

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]