|
Page 1 sur 1
|
[ 18 messages ] |
|
Auteur |
Message |
tafaloulou
|
Posté: Sam 21 Nov 2020 21:10 |
|
 |
Cisteur pipelette |
 |
Inscription: Ven 10 Avr 2009 21:33 Messages: 128 Localisation: Savoie
|
Bonsoir,
Nous sommes reconfinés, aussi je vous propose deux télécistes. Elles sont en ligne, sur Ailleurs.
Bonne recherche
_________________ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur. Alain La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle des autres. J.J. Rousseau Membre officiel du collectif MPF
|
|
Haut |
|
Re: 2 télécistes pour tous
SLINAN
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 10:57 |
|
 |
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52 Messages: 5318 Localisation: Thouaré sur Loire (44)
|
mamafrau a écrit: :'OO': Merci pour ces deux télécistes !  N'oublie pas la troisième, au lieu d'être dans la lune Bon dimanche dans le confinement de l'espace
_________________ Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
|
|
Haut |
|
platdetain
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 13:45 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
SLINAN a écrit: Bon dimanche dans le confinement de l'espace Et c'est pas fini ... Macron nous a dit deux gros mois ! j'espère que les modos n'aiment pas les contrepèteries.
_________________ Nul n'est censé ignorer la Loire...
|
|
Haut |
|
usha
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 17:18 |
|
 |
Cisteur causant beaucoup |
Inscription: Lun 23 Aoû 2010 22:51 Messages: 39 Localisation: Calvados (14)
|
platdetain a écrit: SLINAN a écrit: Bon dimanche dans le confinement de l'espace Et c'est pas fini ... Macron nous a dit deux gros mois ! j'espère que les modos n'aiment pas les contrepèteries. J'aurais préféré qu'il nous dise deux gros mots ! 
|
|
Haut |
|
platdetain
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 18:31 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
tafaloulou a écrit: Bonsoir,
Nous sommes reconfinés, aussi je vous propose deux télécistes. Elles sont en ligne, sur Ailleurs.
Bonne recherche C'est beau le crépuscule au Sud Ouest ce soir ... même sans télescope et confiné. 
|
|
Haut |
|
jml91
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 18:40 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
Superbe ! Merci
|
SLINAN
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 18:44 |
|
 |
 |
Inscription: Mer 11 Nov 2009 21:52 Messages: 5318 Localisation: Thouaré sur Loire (44)
|
platdetain a écrit: SLINAN a écrit: Bon dimanche dans le confinement de l'espace Et c'est pas fini ... Macron nous a dit deux gros mois ! j'espère que les modos n'aiment pas les contrepèteries. je vois bien ta competrie mais pas la mienne ?? Mamafrau me dit que j'en ai fait une 
_________________ Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
|
|
Haut |
|
platdetain
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 18:54 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
SLINAN a écrit: je vois bien ta competrie mais pas la mienne ?? Mamafrau me dit que j'en ai fait une  Tu dois être aussi le M Jourdain du contrepet ( s'il te reste de la place sur ton CV entre Boucher de Josselin et Homme de Cro manu ) Déconfine l'épaule, tu verras, on se sent mieux. 
|
|
Haut |
|
AkmonBou-Spicéa
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 19:00 |
|
 |
Horde des Loups |
|
|
Haut |
|
platdetain
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 19:03 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
SLINAN a écrit: platdetain a écrit: SLINAN a écrit: Bon dimanche dans le confinement de l'espace Et c'est pas fini ... Macron nous a dit deux gros mois ! j'espère que les modos n'aiment pas les contrepèteries. je vois bien ta competrie mais pas la mienne ?? Mamafrau me dit que j'en ai fait une  Peut-être que "Bon dimanche dans le confinement" ça donne : "Dix bons manche dans le con, finement ..." mais de l'espace, il doit pas en rester beaucoup ... Que le premier modo qui passe supprime cette intervention 
|
|
Haut |
|
SLINAN
|
Posté: Dim 22 Nov 2020 19:10 |
|
 |
 |
|
platdetain a écrit: SLINAN a écrit: platdetain a écrit: SLINAN a écrit: Bon dimanche dans le confinement de l'espace Et c'est pas fini ... Macron nous a dit deux gros mois ! j'espère que les modos n'aiment pas les contrepèteries. je vois bien ta competrie mais pas la mienne ?? Mamafrau me dit que j'en ai fait une  Peut-être que "Bon dimanche dans le confinement" ça donne : "Dix bons manche dans le con, finement ..." mais de l'espace, il doit pas en rester beaucoup ... Que le premier modo qui passe supprime cette intervention   Puré, j'ai compris...c'est beau 
|
|
Haut |
|
dudu44
|
Posté: Lun 23 Nov 2020 07:58 |
|
 |
Haut Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Mer 01 Avr 2009 16:52 Messages: 1483 Localisation: Vieillevigne centre
|
_________________ Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
|
|
Haut |
|
platdetain
|
Posté: Lun 23 Nov 2020 09:59 |
|
 |
Ordre du Hibou |
 |
|
dudu44 a écrit: "spe_pasfrevin" Black sunday ... merci tafaloulou  Connaissant l'appétit de M. Dudu, c'est sûr que 1 grain 1/2 de riz en guise de repas dominical c'est un dimanche très noir. Tout ça agrémenté d'une goutte de rosée ? ( avec un E à la fin ) 
|
|
Haut |
|
muriellejn
|
Posté: Dim 06 Déc 2020 19:10 |
|
 |
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 04 Avr 2009 20:48 Messages: 3304 Localisation: Arras 62
|
|
Haut |
|
sardam
|
Posté: Lun 07 Déc 2020 02:06 |
|
 |
Membre de l'Ordre de la Pie |
 |
Inscription: Sam 15 Aoû 2015 21:36 Messages: 543 Localisation: Savoie/Haute Maurienne
|
Merci des photos ! Chez nous, après de belles soirées bien claires, l'arrivée de la neige et du brouillard nocturne empêche le suivi du rapprochement des astres. Espérons des éclaircies, en particulier le jour J. 
Haut |
|
tafaloulou
|
Posté: Lun 07 Déc 2020 22:45 |
|
 |
Cisteur pipelette |
 |
Inscription: Ven 10 Avr 2009 21:33 Messages: 128 Localisation: Savoie
|
Oh oui, merci pour vos photos. j'ai mis un message sur le général. 
_________________ Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur. Alain La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle des autres. J.J. Rousseau Membre officiel du collectif MPF
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 18 messages ] |
|